Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation des employé(e)s de maison...

Aller en bas 
+17
Edenne
Xahel
Guile76
-Lou
Herweig
Meliendas
rena
Nox
La Forge Du Grand Nain
thegritch
Vanta
Detlef
Mog
Savadja
Harald le Sévère [RR]
Ben
fée vagabonde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:29

Meliendas a écrit:
Non mais elle savait qu'elle empoisonnait Rogger son nouveau seigneur et roi régent. Mais elle a préféré servir son fils et dominé ou non cela ne fait aucune différence !! ^^ la pauvre va sûrement y laisser la tête...


Notons juste c'est passer de Régent à Roi Régent..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:53

Vanta a écrit:
one point, mais bon, Erard était l'un de nos meilleurs clients, et je suppose que c'est lui qui a proposé de racheter la maison. Donc quand un aussi généreux protecteur vous demande une chose (et qu'on ne sait pas qu'il n'est pas dans son été normal), ben on s’exécute...

La aussi c'est une fois de plus PAPA qui a monté ce plan au depart !! Rhalala, elle a même trahi son protecteur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Mog: moi aussi j'ai noté^^

et sinon, Votre Seigneurie n'aurait jamais poussé la porte (enfin les rideaux) de la maison si votre fils ne vous y avait pas conduit...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

enfin moi je dis le régent était la quand il y avait du traverstissement dans la maison ... Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

moi je suis sure qu'il serait venu tout de même Wink ... enfin dans tous les cas Rena ne pourra plus officier dans la maison des plaisirs, il est impossible de laisser planer le doute sur la sécurité des clients dans l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

Dame Rena n'avait rien contre le seigneur serpent puisque peu de temps avant elle l'avait ramené de l'inconscient, bon nombre de serpent peuvent en attester...

d'autre part le doute plane toujours sur la maison des plaisirs, les coutisanes sont toujours accuser à tort ou à raison de tous les maux, si Dame Rena continu à y officier ce ne sera pas la première à y être sous une fause identité et à y être protéger par ses soeurs d'infortune...
la sécurité des clients n'a pas à être remis en cause puisque c'est loin d'être le premier ou le dernier cadavre qu'il y aura entre ces murs... (enfin c'est ainsi que j'ai interpréter le BG de la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

Rena, tu veux essayer de garder ton perso pour le prochain gn ou pas? (juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

oui

dans la mesure du possible j'aimerais rester Dame Rena officiellement à la maison des plaisirs, après j'ai aussi l'option si ce n'est pas possible soit d'y être sous un autre nom soit de faire un "nouveau perso"
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : St-Maximin

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

Rp On :

Si l'on doit accuser quelqu'un, ce serait moi père !!! Rena n'a fait que ce que je lui demandais, la menaçant si elle ne s’exécutait pas. Vous m'avez accordé votre pardon et je vous en serez éternellement reconnaissant pour ce geste de bonté que vous me fîtes. Mais je vous demande grâce pour Rena et les filles de la maison, elle ne savait pas la portée de ces actes... Elles sont devenues Serpents et femme libre grâce à vous, vous aurez leur reconnaissance éternelle et leur fidélité pour toujours. J'espère que vous entendrez ma requête et ferez un geste de bonté.

Rp Off

Même si Dame Rena et Erard ne s'entendent guère (ha l'amour Razz ), j'espère que tu pourras garder ton personnage Smile Au bon vouloir de notre cher Rogger. L'idée d'avoir la maison des plaisirs est bien de lui, je l'ai simplement aidé en "tuant" le gérant et en faisant son testament pour que la maison et les filles m'appartiennent, évidemment je leur ai donner la liberté comme il était convenu. J'espère avoir un gros gros rabais sur les prix par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:46

vous avez eu un BG de maison vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Detlef

Detlef


Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:09

J'atteste personnellement que Dame Rena sauva la vie de notre seigneur dans les moments les plus troubles de la soirée. Je lui ai fourni le mana en fusion nécessaire à son sort de soin et j'ai assisté au réveil de notre seigneur.

L'erreur est dans la nature même des hommes et femmes. En Serpents nous sommes bien placés pour le savoir, quelques fois des actes malheureux sont commis sans que nous en comprenions les tenants.

Je ne doute pas que notre Seigneur saura mettre le dévouement de Dame Rena à l'épreuve. À elle de nous montrer que le sang des serpents fera d'elle une femme libre qui n'aura pour seul époux que la cause de notre lignée. Mesdames, sire Erard sera un guide parfait pour votre art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:19

Cela dit, face aux autres clans, de quoi aura l'air le régent s'il laisse la vie sauve à celle qui a voulu le tuer ?
Même si elle a agit sous les ordres de quelqu'un, je ne suis pas sûre que cela profite à la réputation des Serpents (avec qui nous venions alors tout juste de nous allier !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:13

le régent aurait l'air d'un homme juste qui sait épargnier la vie et accorder son pardon, ne tuant que quand il n'y a pas d'autre alternative et ne régeant pas comme un tyran sanguinaire mais comme un homme puissant et réfléchit, sûr de lui et de son pouvoir

en ce montrant clémant, Dame Rena sera éternellement reconnaissante et sera d'un dévouement sans faille
(et ce n'est pas "sous les ordre de quelqu'un" mais "sous les ordres du fils légitime du seigneur serpent")
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:24

Rena passera devant la cour de justice pour son crime, et nous verrons bien ce qui en ressortira....
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:35

Si tel est votre désir mon seigneur

HRP : je me demande comment cela pourrait se faire étant donner qu'a la fin du banquet c'est un démon qui régne...
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:53

Sur nos terres très chère, sur nos terres.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:19

mais moi je suis dans vos prisons sur vos terre lors du banquet
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:23

HRP : Ne t’inquiète pas pour la suite Norman est briefé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

qu'il est bien ce roi régent.. il pense à tout.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

ce n'est pas que je veuille défendre Rena (vu tout ce que cette chipie compte me faire raquer *tousse*plus jamais je fais de pari, plus jamais*tousse*) mais il serait idiot de s'en débarrasser pour une raison très simple: son talent pour amasser de l'or est indéniable. et une maison riche est une maison qui payera ses impôts, et vous accordera une jolie remise.
voila. c'était mon argument.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

Nan, mais faut se mettre à la place du régent, là... déjà qu'il fait pas mettre à mort son fils, si jamais il ne sévit pas, il risque d'encourager les vocations...
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

Je pense que le frère Chapelain aimerai assister au procès. Son talent rare pour les duels de Justices serai sans doute fort appréciable.
Je doute que le Haut Père condamne Dame Rena pour un accès qui m'a tout l'air d'avoir été commandité.

D'autant plus que les Traquemorts réclame la permission d'interroger la Dame en question sur une autre histoire assez sombre.


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

et bien les enfants vous avez du boulot au prochain gn , enfin bon .... deja faut reprendre le throne... accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

c'est pas faux, reprendre le trône serait une bonne idée...

la question que soulève Xahel est fort intéressante : effectivement quel est l'intérêt de supprimer le couteau, si le bras peut retenir le couteau. Il vaudrait mieux trouver le commanditaire. Techniquement le commanditaire c'est plutôt Erard, mais il a un alibi il était sous l'emprise d'un sort de domination, ce qui nous fait remonter à Don Esteban qui nous l'avons vu, n'était autre qu'un démon. Hors quel est le but d'un démon à part semer le chaos et la zizanie? Tout s'explique, en nous divisant, le clan des serpents, comme les autres famille, il nous divise pour permettre à son nain rouge de régner plus facilement. Oui en effet, si nous sommes occupés à nous entre-déchirer entre nous, nous ne pensons pas à reprendre le trône...
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Toute le mystère et déjà levé sur cette affaire, Rena a accepté de verser le poison en toute connaissance de cause, et totalement saine d'esprit. Ce fait sera jugé ni plus ni moins. La seule division qu'il est probable de voir se produire, sera celle d'une tête de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des employé(e)s de maison...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de la maison des désirs
» présentation
» PRESENTATION DE LIGNEE
» Présentation de la lignée
» Présentation de la lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La maison des désirs-
Sauter vers: