Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation des employé(e)s de maison...

Aller en bas 
+17
Edenne
Xahel
Guile76
-Lou
Herweig
Meliendas
rena
Nox
La Forge Du Grand Nain
thegritch
Vanta
Detlef
Mog
Savadja
Harald le Sévère [RR]
Ben
fée vagabonde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:15

qu'il est cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

d'ailleurs, est-ce que ça serait possible d'avoir un résumé officiel du gn (parce que je dois avouer que je m'y perds un peu...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafhrd




Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

Si je puis me permettre, peut-être aura-t-elle besoin d'être représenté ?

Après tout, j'aurais été nommé main de justice si jamais le trône n'avait pas été pris d'assaut... peut-être mon intervention pourrait éviter toute rancoeur malavisée en ces temps troublés.

Pons de Vault, juge et dignitaire des chiens du lac
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

Avant d'appliquer votre sentence seigneur Serpent, j'aimerai ainsi que mon ordre, interroger la Dame en question au sujet d'une affaire.
Les informations qu'elle pourrai détenir sont capitale et permettrai peut-être de lever certaines zones d'ombres.
Je suis même prêt à partager certaine information avec vous uniquement Seigneur Serpent. Je pense avant tout au bien de tout à et la sécurité du Norlande.

Néanmoins en tant qu'Apothicaire, je m'insurge de votre comportement Seigneur Serpent. Un cycle de violence se répands actuellement, sans doute l'influence du Démon, permettez au moins à cette femme de vivre même si elle doit le faire loin de tout. Un simple bannissement de votre lignée et quelques jours à l'ombre serai des plus cléments et montrer à tout le monde votre grandeur et votre capacité à oublié les affronts du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Erik de Boulon

Erik de Boulon


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

Citation :
d'ailleurs, est-ce que ça serait possible d'avoir un résumé officiel du gn (parce que je dois avouer que je m'y perds un peu...) ?

Un résumé est effectivement prévu, toutefois il ne reprendra évidemment que la trame principale du GN, et certains événements annexes qui pourrait s'être ébruités. En effet tout le monde n'est pas censé savoir tout ce qu'il s'est passé partout à chaque moment... Chaque participant recevra ce résumé avant la fin de l'été.

Erik de Boulon
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Magnifique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:17

HRP : Aaargh !!! encore du boulot en perspective !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

hrp: Comme si tu ty attendais pas mon cher Teg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:34

non non on a juste une réunion Mardi orga , mais c'est pour rien faire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:04

boire des bières en vous congratulant ? j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

et pour les démons ? on a une réduction?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des employé(e)s de maison...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La maison des désirs-
Sauter vers: