Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation des employé(e)s de maison...

Aller en bas 
+17
Edenne
Xahel
Guile76
-Lou
Herweig
Meliendas
rena
Nox
La Forge Du Grand Nain
thegritch
Vanta
Detlef
Mog
Savadja
Harald le Sévère [RR]
Ben
fée vagabonde
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:27

Bonjour à ceux qui liront !



Voici la petite présentation d'un infime personnage: le mien

Elle est danseuse, elle vient de loin, la maquerelle ne l'a pas achetée pour cher au marché, elle sait aussi servir le thé et les gâteaux, mais par contre n'essayez même pas d'entamer la conversation: elle ne comprendra rien. Personne n'a jugé intéressant de lui apprendre la langue.
Ah si, elle comprend et dit quelques mots: bourse, gâteau, pièces d'or, câlin, monnaie, massage, maintenant-tu-payes...

Donc elle danse, elle sourit bêtement, elle danse encore, elle sert le thé... et elle danse toujours??? Oui, je me suis lancé le défi de danser quasi-non-stop pendant les deux jours.

voila!



présentation des employé(e)s de maison... 284514_215727498479662_100001272402141_613869_4193513_n


Dernière édition par fée vagabonde le Mar 8 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:28

Danser deux jours de suite sans parler aux gens? Outch, j'te souhaite un franc et bon courage (et quelques bonnes nuits de sommeil avant le gn) !
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:32

En l’occurrence, là, ça va me reposer.
Vu mon absence de talent dans l'art du répondant, jouer une étrangère me permettra de ne pas mourir de stress et de ne pas pourrir le GN.
Car je suis capable de pourrir un GN rien que par mon manque de réaction (en même temps c'était la faute à l'orga, je lui ai dit de me donner une PNJ esclave et elle me colle un mère matrone... mais bien sur...)

enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:39

Citation :
maintenant-tu-payes

Là franchement je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:21

Citation :
Vu mon absence de talent dans l'art du répondant

T'en fait pas pour ça, c'est pas dramatique hein Wink
J'suis pas spécialement mieux, mais justement, le GN c'est une occasion de travailler un peu là dessus ! :p

Pour le coup de la matrone, clairement c'était vraiment pas bien joué de te coller un poste à responsabilité, surtout en PNJ où la trame repose sur toi, ce sont les pires rôles pour bien te coller la pression et te bloquer. Mais bon, à mon humble avis, te laisse pas traumatiser par une mauvaise expérience.

Si tu n'as pas de responsabilité particulière, tu ne peux "pourrir" aucun GN Wink
T'es juste là pour t'amuser, et un GN sans trop d'interactions ni communication RP ça perd beaucoup de son fun... et au bout d'un moment tu risques de te faire chier :/

Bref, tout ça pour dire, c'est ptet un peu dommage de te fermer des portes avec un personnage qui ne comprend pas du tout la langue. Si t'as peur de pas savoir quoi répondre tu peux toujours te retrancher derrière, par exemple, un personnage traumatisé une fois par un client violent ce qui s'en ressent dans son comportement, mais qui peut quand même communiquer quand on arrive à gagner sa confiance.

Enfin fais comme tu le sens, hein, mais bon j'ai peur que tu t'emmerdes un peu à terme, voire que tu soies frustrée de ne pas pouvoir intervenir à des moments, ça serait dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:45

merci c'est gentil!
je suis partie du principe qu'il n'y a pas que la parole pour communiquer. je ne vais peut-être pas pouvoir tenir des conversations complète avec la danse uniquement, mais quand on dit à un garçon "viens" en lui jeta un petit regard et en tortillant un petit doigt, en général, il comprend tout de suite... les mecs, c'est bilingue sans le savoir, en fait... j'adore les interactions muettes, et j'en ai pas assez souvent l'occasion, alors j'en profite.
et je profite aussi de ce gn pour jouer quelque chose de très proche de ce que je suis. histoire de me reposer l'esprit avant un autre gn légèrement plus... "sportif" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:09

Oublie pas de les faire payer....
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

Citation :
et je profite aussi de ce gn pour jouer quelque chose de très proche de ce que je suis.

Yep, c'est sur, c'est encore le mieux quand on est pas trop à l'aise ^^
A mon premier GN j'avais tenté de jouer une baronne avec de la prestance. Ah. Ah.
J'avais rigolé à la chinoise... (jaune)

Citation :
j'adore les interactions muettes, et j'en ai pas assez souvent l'occasion, alors j'en profite.

Tant que tu t'éclates c'est l'essentiel, j'avoue ! Very Happy


Allez, challenge accepted, j'arriverai à te faire dire plus de trois mots, ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

il suffira de me faire dire "maintenant tu payes"
ça fait trois mots!
(ah, sauf que c'est pas moi la préposée à la clientèle féminine...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Detlef

Detlef


Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:20

Je viens d'aller jeter un oeil sur ton site, joli, jolies créations et jolies préstations.

Du coup, va falloir que je mette quelques piécettes de coté pour venir te voir danser ... et tant pis si tu dit rien, y'en a d'autres qui ont l'air de parler pour deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

oh merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

en tant que maquerelle, je tiens à préciser que j'ai absolument imposé aucun rôle^^, et accessoirement nous ne sommes pas pnj.....
Revenir en haut Aller en bas
thegritch




Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2012

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:58

Je place ici un grand merci aux femmes de la maison des plaisirs qui ont égaillé la morosité humide de la première soirée (et des autres en faite) de nombre de mes guerriers :p
N'hésitez pas à me PM pour connaître vos prochains GN. Nous serions ravis de vous y retrouver !

Have fun !

Ragnar, chef de guerre du clan des ours
Revenir en haut Aller en bas
La Forge Du Grand Nain

La Forge Du Grand Nain


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:26

Encore un GRAND GRAND MERCIIIIIII à vous toutes !!!!

et n'oubliez pas je vous fais 10% sur les corsets pour vous remercier de votre accueil Wink

www.laforgedugrandnain.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgedugrandnain.com
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:15

C'est quand même un scandale : je passe deux jours à me faire masser, et j'me réveille avec un mal de dos carabiné !
(ouais, bon, ok, c'est sûrement lié à ma danse magnifique de la dernière nuit, j'admets...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:23

bouge ton corps va y , d'un coté tu as gagné pleins de sous...

( hésitez pas à dire vos prochains gn ça me plairai de jouer )
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:40

Ah ça, c'est sûr que skalde c'est une activité rentable ici ! Le temps de dépenser tout mon or, et je reviens !
(pour les GN, on repart ce week end au camp du dragon, certains enchaînent avec avatar, et fin août on fait BCB)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : St-Maximin

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

Je tiens à vous remercier charmante demoiselle de la maison des plaisirs, endroit où j'ai tiré beaucoup de plaisir Very Happy Autant à discuter en jeu ou hord-jeu, de vos costumes, de vos interprétations, de la beauté de l'endroit, de la danse magnifique à voir et de vos massages Smile

Les massages du samedi soir m'ont fait un bien fou, je n'ai quasiment aucune douleur malgré le port de mon armure, alors que d'habitude je reviens fracassé de Gn Wink encore merci Very Happy

Merci aussi au skalde qui m'a bien fait marrer avec ses travestissements et sa danse, que je n'oublierais pas, bravo à toi Razz

Je serais sûrement au prochain Gn Norlande, mais on se croisera peut-être sur d'autres avant Smile

Mail et facebook dans mon profil pour ceux que ça intéresse.

Ps: j'espère que Dame Saskya va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

oui, ça va mieux, merci. Je suis vraiment dégoutée de n'avoir pas pu rester plus longtemps, j'aurais vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

é_è

merci beaucoup aux gens qui parlent de moi! je suis très touché que ça aies plu.
parce que j'étais pas toujours rp en dansant, comme à la maison on avait un petit poste (merci à son propriétaire d'ailleurs!) j'ai pu m'amuser sur des morceaux sur lesquels j'avais déjà une chorégraphie, et souvent c'était carrément trop moderne.

comprenne qui pourra: j'ai eu un fou rire en sortant ma jupe verte de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

fée > je crois que ta jupe verte devra faire tous les norlandes... et qu'on aura un fou rire juste à son évocation Very Happy
(idem pour une joli robe rouge... )
tes danses étaient magique !!

(pour ceux que cela interesse, avec fée, l'on fait BCB chez les vert et jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:09

rena a écrit:
fée > je crois que ta jupe verte devra faire tous les norlandes... et qu'on aura un fou rire juste à son évocation Very Happy
(idem pour une joli robe rouge... )
tes danses étaient magique !!

(pour ceux que cela interesse, avec fée, l'on fait BCB chez les vert et jaune)


je suppose que c'est complet?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Pour le seigneur des Serpents doublé de la régence voir son fils passer la tête sous la jupe d'UN corbeau, ça n'est pas terrible en fait... !! Mais que j'ai ri HRP !! ^^


Dernière édition par Meliendas le Lun 16 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

Mog a écrit:
je suppose que c'est complet?
Mog > à ma connaissance oui

il y a eu de nombreux moment inoubliable dans cette maison... j'ai hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Meliendas a écrit:
Pour le seigneur des Serpents doublé de la régence voir son fils passer la tête sous la jupe d'une corbeau, ça n'est pas terrible en fait... !! Mais que j'ai ri HRP !! ^^

toute une education a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation des employé(e)s de maison... Empty
MessageSujet: Re: présentation des employé(e)s de maison...   présentation des employé(e)s de maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des employé(e)s de maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de la maison des désirs
» présentation
» PRESENTATION DE LIGNEE
» Présentation de la lignée
» Présentation de la lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La maison des désirs-
Sauter vers: