Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation de la maison des désirs

Aller en bas 
+9
uriel
Savadja
thegritch
Mog
Edenne
fée vagabonde
Ben
Orlon
Vanta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25

Bonsoir à tous,

quelques mots pour présenter mon établissement qui, j'ai l'impression, risque d'être très fréquenté durant le gn...

la maison des délices offre à l'aventurier fatigué le moyen de se reposer, de se délasser et de se divertir et se délester de ses pièces d'or , grâce à un personnel à l'écoute de ses clients. Différentes activités et services comme des massages privés seront proposés. N'hésitez pas à mettre à la suite de cette présentation, vos propositions d'activités, elles seront étudiées avec le plus grand soin. De plus, la maison recrute: si vous vous êtes ouvert, que vous avez le sens du contact et que vous cherchez à vous enrichir, n'hésitez pas à vous signaler.
Un établissement comme le mien, se veut d'être respectable, des règles de bonnes conduites seront donc éditées (quand je les aurais écrites)
n'hésitez si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Orlon




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:44

Peut être que si j'obtiens mon herboristerie, je pourrais vous vendre quelques onguents et autres baumes appropriés (huiles de massage, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:08

Tout dépend comment ça se passe dans le GN !
Qui peut travailler dans les lieux de ce genre? Pnj/Pj? De lignée/pas lignée? Comment c'est vu par le reste de la populace? Thé ou café? Toutes ces questions restent en suspens !
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:25

Je crois qu'il y aura de tout, que la plupart de ces messieurs nous aiment déjà très fort beaucoup, et on servira du thé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:02

alors, je crois qu'il y aura principalement des pjs, ensuite de toutes les lignées et des sans lignées, et pour ce qu'on y mangera et boira, c'est en pourparlers^^

sinon on recherche (au féminin comme au masculin, ne soyons pas sectaires^^):

- des gens sachant masser

- des gens sachant danser (plutôt de l'orientale, du tribal, de la fusion, ceci dit des danses médiévales, renaissance, voir même folk, ça pourrait être sympa aussi)

- des gens avec un talent particulier: chant, instrument de musique, jonglage, pourquoi pas magie

Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:13

Nan parce que je sais masser et faire de la musique (enfin masser, chuis pas kiné mettons nous bien d'accord !), sauf que je sais pas à quel point "bosser" dans la maison des désirs est compatible avec mon activité de corbeau. D'où les questions (mais déjà, je sais qu'on sert du thé, voilà une question qui est réglée !)
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:15

Alors moi je veux bien travailler dans la maison des désirs, je sais masser, faire le thé, le servir et consoler... je sais un peu danser (oriental ) aussi mais je suis plutôt timide .....
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:25

pour danser je te prendrais la main et je te motiverais! (il parait que je ne suis pas humaine...) je suis contente d'avoir une nouvelle collègue!


(et comme le dit Mog plus bas, pense à te présenter et terminer ton profil, parce que là, tu es actuellement un fantôme. c'est pas très sesky les fantômes...)


Dernière édition par fée vagabonde le Ven 2 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:32

c un garçon ou une fille,?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:30

voila j'ai rajouté des infos..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:28

oh une nouvelle: enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:34

moi de même

flower
Revenir en haut Aller en bas
thegritch




Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2012

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:32

Cela s'organise aussi ici !
Bon si je vous rammène des consomateurs (pleins) on peut avoir un tarif de groupe ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:33

ça dépend les prestations demandés...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

En temps normal, ma moralité m'interdit de mettre les pieds dans ce genre de... d'établissement

Mais bon, si ya du thé, ça change tout !! (surtout avec l'argument des chiottes en dur \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

il y aura du thé et des douceurs sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Savadja a écrit:
En temps normal, ma moralité m'interdit de mettre les pieds dans ce genre de... d'établissement

Mais bon, si ya du thé, ça change tout !! (surtout avec l'argument des chiottes en dur \o/ )


Dame Savadja, Don Esteban de la Costa del Sol dela Solda Del Soldano est heureux et fier de vous présenter ces quelques thés


Un thé vert Sencha pétale de Rose et Pistache , nous l'avons appelé The Ceyladon

Un thé vert Sencha au fruits rouges et Noir , nous l'avons appelé Rouge et Noir

Un thé vert Sencha à l'ananas, mangue, papaye et fruits exotiques avec pétales de fleurs et morceaux d'ananas, nommé Réves.

Un thé Noir à la Cannelle: nous l'avons appelé Cannelle

un Thé noir à l'orange, amande, épices, cerise, caramel, miel avec écorce de citron et d'orange, nous l'avons appelé Saveur lontaine



Egalement si vous le permettez laissez moi vous présenter ce quelques friandises

Ces petites choses rouge et verte , est une patisserie Orientale Nommée Loukoms , tres sucré avec de la fleur d'oranger.

Nous avons également des pates de fruits de coing , dessert favori du Roi

Pour Continuer nous avons des pates d'amandes avec des noix .

Puis je également vous conseiller sur ce gateau maison remplis de fruits ? Nommé Cake ?

Si vous aimez les oeufs, je peux également vous proposer ces meringues.

Nous avons aussi ces dates et des fruits secs, plus classique mais plus accessible..
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:25

Citation :
Un thé vert Sencha pétale de Rose et Pistache , nous l'avons appelé The Ceyladon

Niiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! I love you

présentation de la maison des désirs 1726009-shut_up_and_take_my_money_super
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Si Dame Savadja est amatrice nous pouvons présenter aussi un thé aux noix , ou un thé aux marrons... la maison sait plaire à ses clients, nous sommes soucieux de votre bien etre..
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

sinon, vous avez de l'huile minérale?(c'est pour le chapelain...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

nous avons de l'huile de massage à la fleur d'oranger, lavande et mandarine ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

il y a meprise, c'est pas pour les massage...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:30

j'espere que vous ne tiendrai pas rigueur pour cela nous une somme qu'une humble etablissement
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

c'est pour huiler les 20-30Kg de plaques de blindages qu'il aura sur le dos, faudrait pas que ça rouille(c'est capricieux ces armures la...)
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

Et avec le soleil ça fera un tank-frit pour pas faire un tank-raide (de Hauteville) ? :p,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la maison des désirs Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la maison des désirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des employé(e)s de maison...
» présentation
» Fichier de Présentation du GN
» PRESENTATION DE LIGNEE
» Présentation de la lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La maison des désirs-
Sauter vers: