Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de la maison des désirs

Aller en bas 
+9
uriel
Savadja
thegritch
Mog
Edenne
fée vagabonde
Ben
Orlon
Vanta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Mes seigneurs , j'ose exprimer ici que la maison des désirs est neutre et qu'elle est simplement la pour vous divertir
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Adimar

Adimar


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:30

Disposerez-vous de recettes sans sucres pour les personnes ayant une limitation alimentaire forte concernant cet élément? (je peux fournir assez facilement quelques recettes et équivalences pour remplacer le sucre et/ou me coller à la préparation de quelques trucs si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:00

J'en connais aussi a base de cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Adimar

Adimar


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

Oui je les connais aussi celles-là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:49

Adimar a écrit:
Disposerez-vous de recettes sans sucres pour les personnes ayant une limitation alimentaire forte concernant cet élément? (je peux fournir assez facilement quelques recettes et équivalences pour remplacer le sucre et/ou me coller à la préparation de quelques trucs si besoin)

Bien entendu nous disposons de produits sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

Adimar a écrit:
Disposerez-vous de recettes sans sucres pour les personnes ayant une limitation alimentaire forte concernant cet élément? (je peux fournir assez facilement quelques recettes et équivalences pour remplacer le sucre et/ou me coller à la préparation de quelques trucs si besoin)

je note je note...
Par contre d'une façon plus générale les recettes sans sucre m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëataur

Fëataur


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:40

J'ai entendu : Thé, massage et musique. Pas besoin de m'en dire plus pour que je passe vous voir. En revanche pour y être engagé c'est une autre paire de manche. Je fais un peu de violon, je sais masser (comme Ben, je ne suis pas Kiné, hein) et préparer le thé. Par contre mon personnage n'est pas vraiment le genre à travailler dans ce type d'endroit. Je serais donc sans doute un client participant à l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:41

Pour en revenir aux chiottes, rassurez moi, ce n'est pas contre piecettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la maison des désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la maison des désirs   présentation de la maison des désirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la maison des désirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La maison des désirs-
Sauter vers: