Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au rapport !

Aller en bas 
+61
Svenja
Sondey
Lawdike
kurgaien
thegritch
metatr0n
Phauron
Jilsar
Solof
Chapi sama
Wilwarin
AlexMetti
Meliendas
Teg
Freyyr
Tzaphkiel
-Lou
Wilhelm
Anörk
Volo-lankou
Ysphendre
Kadoar
Edenne
Xahel
uriel
Geirhildur
Adimar
Didda
vladieska
Raziel
Philibert de saint leu
Perkad
sonene
clemnanou[RR]
Corag
Savadja
rena
allis
thadeus bloodraven
Lili
Griz
Taybott [RR]
fée vagabonde
Liori [RR]
Bahakell [RR]
cahal [RR]
Harald le Sévère [RR]
Weltall
Fëataur
grand mechant [RR]
Brinn
Inforno [RR]
Norman
Mog
Vanta
lorgane [RR]
Orlon
Kraghaal [RR]
Detlef
Latham
Ben
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:10

Héééé ! Pas touche à la forêt ou je demande à ses habitants de vous botter les fesses ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:32

Freyyr a écrit:
A cela je répondrais par deux citations :
Et oui foutez moi au bûcher si vous le voulez mais vous brûlerez alors un homme libre bande de tyrans !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
TSSSSSSSS

Tkt pas ton âme re joindra le grand créateur et ainsi tu seras lavé de tous t'es pêché !
Embrasse la croix PAÏEN ou Brule!

Tu vois c'est mieux dis avec de la politesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:43

Sinon viens chez nous, Freyyr... Nous ne croyons qu'en la nature et en rien d'autre, la VRAIE créatrice... Et ceux qui essayeront de nous brûler avec le bois de NOS forêts goûteront à la colère des esprits ainsi qu'à ceux de ma horde (et ce ne sont pas des tendres) et se feront manger vivants par ceux-ci et nos familiers, puis leurs esprits seront tourmentés à tout jamais par ma puissante magie tribale, et cela même bien après leur mort...

Au mieux ils seront réincarnés en de vulgaires insectes qui se feront boulotter par les plus insignifiantes des petites créatures mignonnes...

D'autres questions? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freyyr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : paris

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

je n'ai pas peur des fausses idoles et encore moins de leurs pantins... le tetragammaton est avec moi lui seul est la voix !

et a ce que je vois Les chiens du lac ne valent pas mieux que les pillards qui ont brulés mon village! VENGEAAAAAANNNCEEE!!!!!


Dernière édition par Freyyr le Lun 23 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:49

* prends des notes *

Faire construire un bûcher avec du bois de sapin du coin...

Organiser un bal populaire avec de la peau d'ours ...
Revenir en haut Aller en bas
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:50

Hum... À vos risques et périls... (surtout périls !) vous savez très bien ce qu'on dit sur la peau de l'ours? Mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:34

Oué ca va claqué une belle peau d'ours pour essuyé mes chausses avant de rentré dans mon logis !

Je plussoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadoar

Kadoar


Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Sotteville les rouen

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:23

j'ai trouver l'emblème des Ours du Levant !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/285603081.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:39

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:08

je viens de voir que les employés de la maison des délice était de sang libres? ça mérite une inspection en bonne et dû forme tout ça... Cool

sinon, pour le bucher, je pensais utiliser du charbon de bois d'anciens buchers pour éviter de déforester, en plus de faire des buchers groupés, parce la foret c'est très utile tout de même, ne serait-que tactiquement parlant.

Nous éviterons de couper QUOI que ce soit !! comme il s'agit d'un parc municipale ça va pas le faire ... mais nous allons étudiez les environs proche ou ailleurs pour ramener ce qu'il faut pour le buché ! Promis.


Dernière édition par Kadoar le Mar 14 Fév - 8:54, édité 1 fois (Raison : par Kadoar)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:13

oh tu sais à la maison on a juste une autorisation du roi.... et puis on a des sous pour les mercenaires et accessoirement j'espere que tu expliquera à tout le camp pourquoi des braves filles doivent fermer la maison car les traquemorts aiment pas les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:33

gnark gnark gnark !!!

Vive l'ascèse
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:04

Ce que veux dire le frère capitaine, c'est que nous allons devoir faire une tournée d'inspection afin de vérifier d'éventuelles maladie ou départ de foyer d'infection.

D'après une étude du grand apothicaire Hypocrator, les maisons de plaisirs sont l'un des principales foyers de propagation de maladie.

Nous agissons pour le bien de la communauté, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:21

euh tu sais qu'on a des gardes du corps qui eux ne masse pas ...
bon alors on va faire courrir la rumeurs les traquemorts aiment pas les femmes na !
Un commerce honorable, en plus brimé par l'autorité ... un de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:41

Mais non, nullement brimé! Toute de suite!

Mesire, vous jeter l'opprobre sur ma profession. Je me contente de vérifier si ses dames ne sont nullement malade par quelques questions et une petite inspection rapide. Votre commerce ne sera nullement perturbé!

Je le fais au noms de ma charge et pour que votre commerce ne soit point perturber par des accusations fallacieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:49

Moi je dis il faut brimer,

l'ordre doit primer.

AU BUUUUUCHER !!!

Dura Lex sed lex. !!! tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Branniland

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:00

enfin dans ce cas precis la citation idéale serait Durex play sensation ....

Mais dans l'intérêt de mon clan j'assisterai a l'inspection de ces dames pour m'assurer que tout est pour le mieux, j'ai a cœur la santé de tous ....
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:24

Ho en voilà une rumeur intéressante !

Il n'aime pas les femmes mais s'en défendent en voulant exercer une certaine forme de contrôle sur cette Maison par le biais d'examen des filles...Il y en a même qui voudraient "assister à l'inspection".

Et bien dite moi, on dirait que la Foi de nos frères Chien du Lac leur ont fait oublier certaines choses essentielles de ce qui fait un homme en Norlande...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:32

Je demanderai officiellement aux Ours du couchant de proteger ces dames contre les pervers qui abusent de leur autorité
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

Loin de nous l'idée de qualifier nos frère de "pervers" mais plutôt que de faire appel à des ours qui peuvent être mal léchés et donc produire quelques débordement qui pourraient endommager la Maison des Plaisirs, je vous suggère de faire appel à des moyens beaucoup plus discrets mais très persuasifs des Serpents de Sinople...

Ce n'est bien sur qu'une suggestion qui, j'en suis sur, sera réfléchie par quelqu'un qui sait ou va ses intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49

Quelle faute a commis notre établissement pour devoir subir pareil outrage ? Souhaitez-vous jeter la honte sur notre maison ?

Nous ne sommes que de faibles femmes, des créatures fragiles et sans défense dans un monde pleins de dangers. Nous n'avons d'autres choix que de quémander la protection d'un clan afin de survivre, nous ne disposons point de la puissance nécessaire pour répondre à une attaque du fait de notre condition. Et nous savons nous montrer fort généreuses, de biens des manières, envers ceux qui nous offrent leur protection...
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:53

Ravi de voir que nos sœurs ont un peu plus de jugeote que ces hommes que nous devons appeler frère.

Et bien mademoiselle, sachez que les Serpents de Sinople sont à votre service et que vos vies ne seront jamais en danger tant que notre Lignée perdura.
Revenir en haut Aller en bas
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:05

nous n'inspectons pas pour opprimer, mais pour prévenir contre les fléaux qui pourrait frapper ces pauvres crétaures...
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12

D'autant plus que mon sacrement est stricte à se sujet

"Les enfants du très haut tu devras soigner". Comme nous somme tous des enfants du très Haut et dans l'intérêt de votre profession ainsi que pour le négoce de votre gérant, qui est sa richesse, sa fierté et sa dévotion, il faut une inspection. J'irai plaider ma cause sous forme de Doléance au besoin.

Cette opération n'a pour le but que de s'assurer de la santé de la ville et de préserver les vivants de toutes formes d'épidémies. Je ne peux rompre mon serment sans devenir Parjure et cela n'arrivera point.
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:48

Oui comme le dit mon frere Lorgan, nous autres "Aspic" avons un profond respect pour cette honorable maison, et pour tous ses employés. Et il serait fort judicieux je pense pour nos freres, qui on souvent fait preuve de bien plus de civilité, de se garder d'attirer sur eux le mauvais oeil des esprits et de la nature, ainsi que de ceux qui les venerent ou les respectent. Surtout quand au sein de ces derniers il y a des pretendants au Trone....

A bon entendeur mes Amis.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: