Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au rapport !

Aller en bas 
+61
Svenja
Sondey
Lawdike
kurgaien
thegritch
metatr0n
Phauron
Jilsar
Solof
Chapi sama
Wilwarin
AlexMetti
Meliendas
Teg
Freyyr
Tzaphkiel
-Lou
Wilhelm
Anörk
Volo-lankou
Ysphendre
Kadoar
Edenne
Xahel
uriel
Geirhildur
Adimar
Didda
vladieska
Raziel
Philibert de saint leu
Perkad
sonene
clemnanou[RR]
Corag
Savadja
rena
allis
thadeus bloodraven
Lili
Griz
Taybott [RR]
fée vagabonde
Liori [RR]
Bahakell [RR]
cahal [RR]
Harald le Sévère [RR]
Weltall
Fëataur
grand mechant [RR]
Brinn
Inforno [RR]
Norman
Mog
Vanta
lorgane [RR]
Orlon
Kraghaal [RR]
Detlef
Latham
Ben
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:42

bonjour donc au futur "tas de cendre" ^^.

que ceux qui ne sont pas dans des groupes spéciaux me mp pour votre placement certains ne sont pas encore placés.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Geirhildur

Geirhildur


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:42

Bonjour à tous !

Je me lance, même si je n'ai pas encore grand chose à dire.

Rouennaise, ce sera mon premier GN. Une chose est certaine pour le moment, c'est que je souhaite rejoindre le camp des PNJ. Pour le reste, je n'ai encore rien décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elisa.dolleans.free.fr
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:32

moi c'est Uriel (Nicolas IRL), je fais du JDR depuis 5 ou 6 ans, a déjà participé a un GN en tant que joueur, un autre sous forme de PNJ(le PNJ étant par définition au moins dix forme...bref)ce sera donc mon second GN, mais étant "formé" par un vétéran GNiste(il aura un casque blanc avec une bande rouge...nan je déconne), ça devrait bien se passer.

ha oui, je ferais partie des très diplomatique et subtils religieux domiciliés chez les chiens du lac...en tant que tech-pitaine.

c'est quoi ça me direz-vous, bas c'est un capitaine qui sais forger, voir agir magiquement sur le métal tout simplement(parce que Magneto-pitaine ça le fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:01

Xahel alias Raphaël, Etudiant en histoire.
Seconde expérience en Gn mais avec un groupe très soudé.

J'appartiens à la lignée des chiens du lac et je suis membre d'un saint ordre religieux avec mes frères Uriel et Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:33

Bonjour, je m'appelle Laure, parisienne. je fais des GN depuis.....18 ans (oui, oui.. je fais des GN depuis que j'ai 16 ans j'en ai 34 ça fait bien 18 années de pratique... ) et je vais exercer mes talents de masseuse, d'oreille compatissante et de calins réconfortants à la Maison des Désirs (du moins j'aimerai.. ) je n'ai pas choisi de lignée pour l'instant mais il me semble qu'on est pas obligé d'en choisir une quand on est dans la Maison... si ?

Sinon je n'ai pas encore de rôle exact en tête mais je vais commencer à y réfléchir

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kadoar

Kadoar


Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Sotteville les rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:45

Yo les Gens !

Kadoar / AzertyuiioL / sébastien
29 ans de sotteville les rouen
5 GN à mon actif depuis 2009 ... des biens , des moins bien et un très mauvais que je qualifierai d'arnaque ...

Je suis PNJ!
j'aurai un Rôle Fixe
Je ferai parti du clan des Ours du Couchant ... parce que j'ai la gueule de l’emploie ! geek
je ferai parti de la Famille de notre bon Roi qui aura l'apparence la plus Civilisé des Ours (niveau social oblige) study



Dernière édition par Kadoar le Dim 4 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysphendre




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Prout boujou   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

bounce Basketball albino santa pig rabbit bounce confused affraid Basketball Suspect Mad Wink cherry jocolor geek elephant queen confused confused Razz afro flower jocolor geek queen

Moultes génuflexions! Comme ze ne sais jamais quoi dire dans les posts de présentations, j'ai mis des smileys moches et même des smile laids, c'est krôôôô bôôôôô, n'est-ce pas? Accessoirement, Ysphendre, 24, tata poule et grim reaper de souris en neurosciences dans la noble ville de Lugdunum. Savez vous que là bas il y a un parc avec une tête d'or mystérieuse? Tous les soirs, en costume d'occultiste des temps anciens, je vais creuser des trous sous les pattes des sakis (c'est des singes hein, pas des verres d'alcool forts avec des fautes d'orthographes) et je parle aux arbres durs de la feuille avec amour pour la trouver. Du coup j'aimerais conserver le même rôle pendant ce GN dans le clan des Corbeaux! Sinon, j'ai déjà plusieurs GN à mon actif en tant que PJ et PNJ

Valaaa, plouuuuucchhh et smileys moches!

farao Idea Question farao lol! flower santa pig pig cat @ @ pale cat tongue tongue study elephant queen queen king santa confused Sleep lol! flower jocolor santa cherry pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:26

Ysph' ? Fais-moi plaisir, cours en zig-zag...
Revenir en haut Aller en bas
Volo-lankou




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:26

Démat, me voici me voila me voilou, Volo-lankou (rajoutez le " lé "pour les intimes). Sottevillais et fière de l'être. Donc étudiant à notre belle université rouannaise, j'aime GN, la charcuterie et la bière. Joyeuse compagnie considérez que je m'en va rejoindre les corbeaux pour le plumage et le ramage caractéristique du maître de ces terres et de ces bois-sons !

Kénavo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anörk




Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:15

Salutations belle compagnie ! Je suis Anörk (ici, mais Elmi(nter) en ligne). Irl je me prénomme Yannnick, 27 ans. Le GN sera une chose nouvelle pour moi, cependant je fait du jdr sur table depuis plus d'années que je n'ai de doigts pour les compter. Le Trollball fait partie de mes loisirs. Et je rejoindrai mes amis au sein des corbeaux des tempêtes. Facile à vivre, naturellement souriant, vous m'aimerez au premier contacte, sisi je vous assure aillez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Branniland

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:17

Bonjour tout le monde je suis Aell un quadragénaire bedonnant avec un age de mental de 5 ans, je suis petit gros et moche mais j'en ai rien a carrer, tyrannique en JDR en temps que maitre de jeu. J'ai déjà fait pas mal de GN et j'ai une grande expérience du Rôlisme, mais je ne me prend pas pour autant pour un Cador, chaque Gn est une expérience unique en soit et dépend de l'implication de tous Smile
Normalement a ce que j'ai compris je fais partie de la faction des Chiens du Lac, j'ai donc hate de partager avec vous ces bon moments a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:34

Anörk a écrit:
Facile à vivre, naturellement souriant, vous m'aimerez au premier contacte

... jusqu'à ce qu'il vous fasse perdre tout votre équipement et votre main au munchkins ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

On sent la rancœur
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:27

Bonsoir à tous !
Grâce aux indications de Dame Vanta, j'ai réussi à trouver le chemin vers ce forum, et tout ce que j'y vois me ravis et me donne vraiment très envie de participer à ce week-end qui s'annonce riche en sensations !

Bref, assez de blablas et plus d'infos concrètes : moi c'est Lou, 19 ans depuis peu, je voyage entre Bayeux et Paris et ce rassemblement sera mon premier GN. J'y incarnerai une courtisane de la maison des désirs, probablement sans appartenir à une quelconque lignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:47

heu...bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

Je ne l'aurais pas mis ici la demande frère capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Tzaphkiel




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:05

Bien le bonsoir belles gens, le haut père a vou que ma voie porte ce soir jusqu'a vous, et je vais donc de ce pas me présenter succintement a vos nobles yeux.

Tzaphkiel est mon nom, mais pour vous ce sera simplement "frère". compagnon d'arme des frères uriel et raziel, je ferais moi aussi parti de ces canidés du bord de l'onde, les si nobles chiens du lac, devoué pour ma part a mon saint ordre et sous les ordres du tech-pitaine...a qui je servirais d'armurier. (qui veut de ma tourelle lourde a arbalète?^^)

Pour ce qui est de ma personne je me nomme Antoine, surnommé en général wyrm pour ceux que j'ai déjà croisé. 23 années ont passées depuis la nuit de ma naissance, et je suis actuellement.......retraité de licence double Histoire/lettres modernes (ça se voit tant que ça pour les lettres?^^) se dirigeant fortement vers le notariat pour le moment.. Niveau rôlistique je suis MJ de JDR depuis bientot 10 ans, et joueur de Gn depuis deux a trois ans. Ce GN sera donc mon quatrième (ou cinquème en le cas d'un GN entre deux^^). J'ai incarné a l'époque un sergent de la garde impériale, puis un soldat devoué a son dieu, venerant la justice...pour finir hélas en mort vivant, tandis que ma dernière incarnation fût en la personne d'un paladin de la juustice, oeuvrant pour le salut d'un peuple entier main dans la main avec des druides....Suite a ces reincarnations successives de mon essence je compte donc rester tres subtil....(elle est ou ma zweihander?), et encore une fois très pieux^^. Ensuite..on verra ou me menera mon TARDIS :p

AU plaisir de vous voir, El-Wyrm
Revenir en haut Aller en bas
Freyyr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : paris

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:23

Par une glaciale nuit d'hiver, en cette terre sauvage et envahie,
un homme rugit de colère lorsque sa belle il retrouva sans vie.
Mue par la haine des hommes, il prit la guerre comme ideal,
avec l'éclair pour vassal et le tonnerre pour chorale.

Son coeur lui fut prit quel en sera le prix?

L'homme à moitié mort, se relève de ses cendres,
sèmes des sillons de sang, prend jusqu'aux quatre vents...
Le mal implore pardon devant ce tueur de légende,
qui parcouru le monde, pour réclamer vengeance.

Sa colère assouvie, dans les larmes se réfugie...

Je suis le vent, l'eau, le feu et la terre...
L'esprit est mon refuge et l'épée ma voie.
Certains m'appel Freyyr le terrible mage de guerre,
D'autre vous diront que je ne suis qu'une ombre en mal de proie

Mais ne les écoutez pas...
Ma cause est juste et mon sang est libre
Si ta volonté ne choit,
Alors mon épée t'appartiendra.


Voili voilou ^^' Jeremy, 24 ans, Parisien à tête de chien! Je suis ouvrier (rénovation d'intérieur). Grand passionné d'héroic fantasy, de cinéma et surtout... de jeux vidéo Twisted Evil oui je sais c'est le mal...

Ce sera pour moi mon premier GN mais j'ai un assez grande expérience des JDR (je suis tombé dedans étant petit :/ )
Je compte donc joué comme vous l'aurez surement compris un mage de guerre au sang libre (magie de guerre et épée) .
Mais ne vous méprenez pas... Je ne suis pas qu'un simple mercenaire... J'offrirais donc mon épée à celui ou celle qui saura me montrer sa force d'esprit et avec qui j'aurai le plus à apprendre. Jusqu'au jour où nos chemins divergerons...

Je me plairait aussi peut être à mes heures perdu à rentrez dans la peau d'un barde si l'inspiration me vient Wink

Sur ce je vous dit a très vite Wink

ps: si certains m'envisagent déja comme compagnon d'arme qu'ils me fassent signe, le reste se fera en jeu Smile
Et n'allez pas pensez que je suis totalement opposé au coté obscur de la force à cause du background de mon perso (qui je l'espère sera accepté par les MJ)... Beaucoup de choses peuvent agir sur le mental humain...




Dernière édition par Freyyr le Lun 23 Jan - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:19

Sang libre hein?
*Prend des notes*
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:52

M'enfin Xahel y a des gens tres bien en sang libre, tu veux expliquer que les filles de la maison des plaisirs sont pas bien car elles sont toutes sang-libres?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:03

Je n'ai jamais décrété qu'il était bon ou mauvais, cela relevé des compétences du frère capitaine. Je me contente de noter les sangs libres en cas de maladie afin de pouvoir les retrouver et tenter de les soigner
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:55

Xahel a écrit:
Je n'ai jamais décrété qu'il était bon ou mauvais, cela relevé des compétences du frère capitaine. Je me contente de noter les sangs libres en cas de maladie afin de pouvoir les retrouver et tenter de les soigner
Tous à fais et je ne vois qu'un remède "BURNING" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:07


AAAAAUUUUUUU BUUUUUUCHEEEEEEEEER !!!!


Sinon bienvenue Freyyr
Revenir en haut Aller en bas
Freyyr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : paris

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:34

A cela je répondrais par deux citations :

"Trop de liberté fait peur aux gens, certains s'en débarrassent comme on se décharge d'un poids trop lourd, c'est pourquoi il y a des dominés et des dominants "
Jacques Fillion

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. "
Périclès

Et oui foutez moi au bûcher si vous le voulez mais vous brûlerez alors un homme libre bande de tyrans !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et sinon merci Teg^^ Hâte d''y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:45

a force de vouloir tout bruler j'en connais qu'il vont prendre des actions dans le bois... ça va devenir cher
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: