Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Festival Cidre et Dragons

Aller en bas 
+28
vladieska
Jilsar
Guile76
metatr0n
Teg
Nem!
Raziel
Weltall
benjaminouille
rena
Edenne
Vanta
Xahel
Walter et autres
Faelis
Fëataur
Erik de Boulon
Ben
allis
Latham
lorgane [RR]
Lawdike
Meliendas
Mog
-Lou
Brinn
Eleïazar
Corag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lawdike

Lawdike


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : région parisienne

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:38

Ca me parait de bonnes idées tout ça! Les ours iront renifler les gens avec un air aimable pour leur faire peu... heu pour les attirer!! Nous les charmerons avec notre bestiali... heum notre diplomatie et notre philotruc! Je pense que même sans attaque de zombie, si nous venons déjà tous déguisés en jouant le caractère de notre personnage ce serait chouette!!

Revenir en haut Aller en bas
Fëataur

Fëataur


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:27

J'ai hâte d'y être ! Je sens que le beach trollball de cette année va avoir un énorme succès et qu'on y verra plein de têtes connues =) Ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme en tout cas ! Venez nombreux les coupains ! Ça sera sans aucun doute "the place to be" !
Revenir en haut Aller en bas
Faelis

Faelis


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

J'ai prévu d'y aller, comme à chaque fois.

Je vais essayer de pas oublier cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Walter et autres

Walter et autres


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:26

Je viendrai, et je suis super tenté par l'initiation trollball. J'en avais fait une partie il y a cinq ou six ans, j'avais adoré ça. Par contre, j'ai toujours pas compris précisément le concept de Cidre et Dragons (festival ou GN ?), mais ça a l'air bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

Les traquemorts y seront, du moins la moitié du Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

J'y serais à priori (en essayant de mettre mon costume du gn que je n'ai pas tellement mis): par contre j'ai un énorme défaut: je ne suis absolument pas physionomiste, donc si vous souhaitez me dire bonjour, rappelez-moi le gn (parce que sinon je risque d'avoir un moment de flottement "c'est qui celui-là"?)^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

Je suis carrément pour les retrouvailles sur la plage ! Et également pour montrer aux gens les joies de notre GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Mouais, en gros on continue le Gn à l'insu des zorgas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06

Ouai, c'est un peu ça je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:17

vive les GN dissidents !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:55

Xahel a écrit:
Mouais, en gros on continue le Gn à l'insu des zorgas? Very Happy

Euh ... non, pas à leur insu puisqu'ils seront présents ! (et l'idéal seraient évidemment qu'ils participent ou tout du moins qu'ils aient leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:25

je serais normalement à Cidre et Dragon (plutot en Brasiarde)
des retrouvailles et distributions de flyers : je suis pour
mais je suis contre un "épisode norlande" à cidre et dragon, c'est comme meme un GN à par entière et même si l'on y ait que pour la partie festival, ce n'est pas très respectueux (imaginer qu'à Norlande 2013, une partie des joueurs viennent en jaune/vert ou noir/blanc pour une revanche de BCB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

T'en fais pas rena, j'pense que là, ça va juste être des retrouvailles plus ou moins rp (on a toujours un massage en compte o/), on va pas "ruiner" C&D, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

non rena elle sera ma prisonniere ! Na!
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:30

Pas grave, c'est à toi que je ferai du gringue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:46

Surtout que le code couleur de C&D c'est un truc très indicatif, déjà le fait de venir costumé est très bien ! Et ouais, faire une soirée un peu rôle play sur la plage ça peut être bien cool :p
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

Ben a écrit:
(on a toujours un massage en compte o/)
effectivement cependant si ma mémoire est exact, l'on devrait ce recroiser avant à BCB (et dans le même camps !) donc si j'ai bien tout compris je pourrais avoir un massage à BCB et un à C&D ^^ ça me va !

Mog > à C&D je ne serais la prisonnière de personne ! et Dame Rena vaquera librement à ses occupations !
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38

Brinn a écrit:
Surtout que le code couleur de C&D c'est un truc très indicatif, déjà le fait de venir costumé est très bien ! Et ouais, faire une soirée un peu rôle play sur la plage ça peut être bien cool :p

Donc en gros ça va donner une intro du genre :


Pendant que le royaume de Norlande ploie sous le joug du démon. Quelques-uns de nos vaillants héros se retrouvent égarés sur une plage (qui nous souhaitons légèrement ensoleillée) afin de faire ripaille en toute quiétude ...

Pas de doute la situation de notre pays nous traumatise ....
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33

Citation :
Pendant que le royaume de Norlande ploie sous le joug du démon. Quelques-uns de nos vaillants héros se retrouvent égarés sur une plage (qui nous souhaitons légèrement ensoleillée) afin de faire ripaille en toute quiétude ...

Je dirais plutôt :

Tandis que Sanktus Jacobus ploie sous le joug du démon, certaines des personnalités, ayant combattu âprement contre cette entité, se réunissent sur une plage discrète au nord des Plaines d'Orgent.

Rappelons tout de même que les Plaines d'Orgent se trouve maintenant être le fief principal de notre nation puisque terre natal du nouveau Régent. Soyez les bienvenues sur les terres du Serpent mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminouille

benjaminouille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : par-ci par-là

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

Brinn a écrit:
Pendant que le royaume de Norlande ploie sous le joug du démon. Quelques-uns de nos vaillants héros se retrouvent égarés sur une plage (qui nous souhaitons légèrement ensoleillée) afin de faire ripaille en toute quiétude ...
Et le Nain Rouge alors !!! Moi, votre nouveau Roi ! Hinhinhin.. Je vous l'avait dit que je reviendrai pour me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Weltall

Weltall


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 43
Localisation : On the road again

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55

Ca l'air sympa, faut que je vois mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

benjaminouille a écrit:
Brinn a écrit:
Pendant que le royaume de Norlande ploie sous le joug du démon. Quelques-uns de nos vaillants héros se retrouvent égarés sur une plage (qui nous souhaitons légèrement ensoleillée) afin de faire ripaille en toute quiétude ...
Et le Nain Rouge alors !!! Moi, votre nouveau Roi ! Hinhinhin.. Je vous l'avait dit que je reviendrai pour me venger Twisted Evil

et pendant ce temps la je fais de la muscu pour roxxer l'année prochaine , vous verez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:51

Super, ça fera plus de surface à toucher ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nem!

Nem!


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:40

Je me demande si ca le fait si j'y vais en loup garou ?
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:51

Tu vas crever de chaud, (et faudra pas que tu sois mouillé, sinon la fourrure va vraiment peser une tonne xD), mais ça pourrait donner un bon exemple aux gens des bestioles qu'on croise à Norlande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Contenu sponsorisé





Festival Cidre et Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Cidre et Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos récupérable à cidre et dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Autres-
Sauter vers: