Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival Cidre et Dragons

Aller en bas 
+28
vladieska
Jilsar
Guile76
metatr0n
Teg
Nem!
Raziel
Weltall
benjaminouille
rena
Edenne
Vanta
Xahel
Walter et autres
Faelis
Fëataur
Erik de Boulon
Ben
allis
Latham
lorgane [RR]
Lawdike
Meliendas
Mog
-Lou
Brinn
Eleïazar
Corag
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:48

Qui a l'intention de se rendre à ce Festival ? (http://www.cidreetdragon.com/ ou https://www.facebook.com/events/334014793346385/)

Ca serait sympa de s'y retrouver au moins à un moment entre Norlandéens, non ?

Il faudrait se donner une heure et un lieu de rendez-vous pour passer quelques moments ensemble (pour une chopine ou une activité plus ludique, à voir). Edit du 27/07 : il a été convenu que le plus simple est un rendez-vous vers 18 heures sur la plage, coté Trollball. On vous y attend !!!!

En plus, c'est exactement le genre d'évènement où plein de personnes pourraient être intéressées de savoir que se tient près de Rouen un super GN !!! cheers cheers

Et si vous y allez, est-ce en tant que visiteur ou avez l'intention de participer au Gn du festival ? Si oui, dans quel clan ? (auquel cas, ça pourrait être sympa de se coordonner et former une faction "Norlande" au sein d'un clan non ? A voir, comment ça peut se goupiller tout ça ...)





Dernière édition par Corag le Ven 27 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Je songe à aller y trainer mes peaux d'ours en visiteuse curieuse. Mais rien de sûr encore.

Néanmoins, il serait très plaisant de si croiser le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Ca tombe bien je peux passer une annonce ici :

L'association Trogne, dont font partie nombre des Corbeaux de Tempête, organise durant le festival Cidre et Dragon un tournoi de Trollball, doublé d'une initiation à ce jeu roi !

Si vous ne savez pas ce qu'est le Trollball c'est par ici : trollball.fr

Pour les inscriptions au tournoi, les places sont limitées à 8 équipes, autant dire qu'entre les bretons, normands et autres lorrains, ça va partir très vite !

pour l'initiation se sera plus gérable, en ouverture libre pendant toute notre présence.

Ah oui, dernier point : nous assurons cette animation de 11h à 18h le samedi, sur la plage.

Le temps de se coordonner avec les orgas de cidre, et vous aurez toutes les infos à ce sujet sur la page officielle du festival !
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

J'y serai tout le week end, et je compte bien m'initier au Trollball !(faudra pas taper trop fort les gars hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

je compte y passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Pour ma part je me contenterai de prendre les paris et de partir avec la cai.... euh de redistribuer les gains aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

C'est avec plaisir que nous passerons vous faire un petit coucou Samedi après midi alors ! (voire encourager de valeureux participants du bord du terrain cheers ).

En dehors de ce laps de temps, auriez-vous un moment pour une activité plus "norlandéenne" ? Samedi après 18 heures ? Resterez-vous le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

C'est noté à voir en fonction de nos dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

Sinon, j'évoquerai avec plaisir nos aventures à Norlande tout le samedi soir et le dimanche, et j'penses que le reste de l'asso va aussi profiter du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Lawdike

Lawdike


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : région parisienne

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

Je passerai peut être vous embê... heu vous dire un bonjour si je trouve un chauffeur pour m'emmener là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:51

Citation :
Sinon, j'évoquerai avec plaisir nos aventures à Norlande tout le samedi soir et le dimanche, et j'penses que le reste de l'asso va aussi profiter du week end !

Question qui n’intéresse que moi : est ce que dame sigrid sera là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Je crois qu'un corbeau m'a chuchoté à l'oreille "c'est fort possible oui"
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

C'est fou, j'aime dfe plus en plus les corbeaux je ne sais vraiment pas pourquoi !

attention rp en ligne de vue le samedi soir alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

Lawdike a écrit:
Je passerai peut être vous embê... heu vous dire un bonjour si je trouve un chauffeur pour m'emmener là-bas!

Si tu prends le train jusqu'à val de reuil, on peut te conduire après.
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

note pour plus tard : penser à avertir cette pauvre sigrid xD
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:21

Citation :
note pour plus tard : penser à avertir cette pauvre sigrid xD

C'est clair, la pauvre. Les orga ont été sadique de la mettre dans mon collimateur rp parce que je suis pire qu'un requin blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lawdike

Lawdike


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : région parisienne

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:54

Corag a écrit:
Lawdike a écrit:
Je passerai peut être vous embê... heu vous dire un bonjour si je trouve un chauffeur pour m'emmener là-bas!

Si tu prends le train jusqu'à val de reuil, on peut te conduire après.

Je retiens donc l'invitation et je vous tiens au courant le plus rapidement possible (traduire par: quand est ce que je reprend les cours!)
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : Canteleu

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

J'irais bien aussi, il faudra juste que je vérifie mon emploi du temps de la rentrée, pour être sure que je n'ai rien ce WE là. J'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire dans un camp et en arborer les couleurs. Si j'ai bien suivi, la plupart des Corbeaux sont déjà inscrits , si l'un d'entre vous pouvait préciser dans quel camps que l'on puisse s'y retrouver, ce serait cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Si c'est aussi flou que les autres fois, l'allégeance à un camp n'a rien d'obligatoire, sauf si tu souhaites participer au GN qui se déroule en même temps. Après, la plupart des corbeaux sont venus jusque la en Venguins, code couleur bleu/vert/couleurs marines. cf le site pour plus d'infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

-Lou a écrit:
J'y serai tout le week end, et je compte bien m'initier au Trollball !(faudra pas taper trop fort les gars hein !)

Nous, on va s'occuper d'arbitrer. Du coup, on sera sans pitié avec les bourrins (le but du jeu étant de mettre la baballe du bon côté de la ligne de l'en-but, pas d'envoyer ses adversaires à l'infirmerie !)


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:34

et lancer une danseuse de combat ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:36

Nan. Ou alors elle est en mousse, et c'est une arme d'artillerie. (j'applaudis des deux mains si tu viens avec un truc pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
Erik de Boulon

Erik de Boulon


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : Rouen

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:33

Norman et moi-même devrions y passer également. Il est prévu d'y distribuer des flyers pour "Norlande 2013" si ceux-ci sont finalisés d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous en laisser sur notre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:24

C'est cool, on a l'air d'être un bon paquet à y participer. cheers
Et j'espère que d'autres se manifesteront encore !

Le plus simple me semble de se retrouver à 18 heures sur la plage après le troll ball non ?

Erik de Boulon a écrit:
Norman et moi-même devrions y passer également. Il est prévu d'y distribuer des flyers pour "Norlande 2013" si ceux-ci sont finalisés d'ici là

Et si c'est une petite troupe, costumée, dudit GN qui les distribue, ça ne pourra qu'avoir plus d'impact je pense.

Voire, puisqu'on a l'air assez nombreux, ne serait-il pas possible de prévoir un mini event .. genre un mariage ...( Laughing je dis pas ça pour appuyer la demande de mon frère en jeu hein ^^), avec une petite démonstrations de danse des dames de la maison des plaisirs, ça pourrait attirer du monde ... Very Happy
Ou alors un truc plus musclé, genre bataille contre le retour de la revanche des zombies ...

Bref, je m'emballe ... c'est des idées comme ça hein ^^

Après, il faut voir ce qui est possible avec les organisateurs du festival, nos zorgas à nous et si les "joueurs Norlande" sont d'accord pour participer.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Cidre et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Festival Cidre et Dragons   Festival Cidre et Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Cidre et Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos récupérable à cidre et dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Autres-
Sauter vers: