Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION A 1 EURO : lancer un pouvoir occulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

QUESTION A 1 EURO : lancer un pouvoir occulte Empty
MessageSujet: QUESTION A 1 EURO : lancer un pouvoir occulte   QUESTION A 1 EURO : lancer un pouvoir occulte Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Bon suite à quelques questions, je rappelle ici ce qui est expliqué dans le livre de cte bon vieux Médérik (ainsi que dans le résumé de règles).

Quand j'utilise un pouvoir occulte:

1) Je dépense mon mana

2) Je gesticule en agitant mon focaliseur

3) Je prononce the formule magique

4) Si c'est un sortilège, je lance ma baballe magique et j'attends de voir si je touche.

5) Si j'ai touché, ou directement pour tout autre pouvoir, j'annonce les effets (bon ok, si vous êtes en train de faire un sort de réparation à votre casserole, vous êtes dispensé d'expliquer à la casserole ce qui lui arrive).

Et voiloù !

On appelle focaliseur tout objet bizarre susceptible de canaliser l'énergie magique : baguette, sceptre, totem, bâton, orbe, grimoire brandi, croix, talisman, crâne à diamants... etc, tant que ça se tient à une main et qu'on ne s'en sert pas pour taper. On est assez large là-dessus, donc si vous avez des idées bizarres contactez-nous, mais a priori j'accepte les biniou magique pour les bardes et les fémurs de grand-mère pour les ermites cannibales, alors ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION A 1 EURO : lancer un pouvoir occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'ordre familière [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: FAQ-
Sauter vers: