Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question d'ordre familière [HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Question d'ordre familière [HRP] Empty
MessageSujet: Question d'ordre familière [HRP]   Question d'ordre familière [HRP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:33

J'avais une question...

J'ai cru comprendre que les Ours étaient beaucoup dans le délire "familiers"... Comme j'avoue que je ne sais pas du tout comment ça se passe en GN pour ce genre de cas, je voulais savoir comment on s'y prenait... Est-ce que nos animaux de compagnie (chiens, chats, rongeurs, etc...) peuvent participer au GN pour qu'on les convertisse en loup ou en puissant fauve? Est-ce que des peluches suffisent? Est-ce qu'ils sont juste imaginaire?...

Désolé si ma question paraît un peu absurde, mais le pire, c'est que je suis sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

Question d'ordre familière [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre familière [HRP]   Question d'ordre familière [HRP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:38

Il s'agit d'une indication qui ne se traduit pas en jeu, sinon par le fait de développer des maitrises accordant des avantages tels que "empathie animale" ou "langage forestier" ; mais ceci reste au choix du joueur. Hors jeu, les Ours du couchant pourront compter sur leurs familiers pour combattre à leurs côtés, mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Question d'ordre familière [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre familière [HRP]   Question d'ordre familière [HRP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:49

Ho bah pour moi le choix est vite fait, je trouve ça classe Very Happy bien... j'attendrai plus de précisions en temps voulu alors !
Revenir en haut Aller en bas
thegritch




Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2012

Question d'ordre familière [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre familière [HRP]   Question d'ordre familière [HRP] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:18

Pour avoir participer a pas mal de GN : on n'apporte pas d'animaux sur site (ok tout le monde le sait mais je préfère le dire)
Si ce n'est pas le cas sur ce GN que les Orga me foudroient Sad

Après on mon avis il doit être possible de faire des totems a partir de bûches pour les cérémonies et "marquer nos frontières" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre familière [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre familière [HRP]   Question d'ordre familière [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre familière [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION A 1 EURO : lancer un pouvoir occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Les ours du couchant-
Sauter vers: