Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrière salle

Aller en bas 
+12
Mog
Meliendas
thadeus bloodraven
Teg
Wilwarin
Kadoar
Xahel
Raziel
Inforno [RR]
Brinn
Freyyr
Ben
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thadeus bloodraven

thadeus bloodraven


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:04

le corbeau et le serpent..... nul n'a raison car le serpent se sert de la loi quand au corbeau il en a peur
mais loi elle est impartial, juste et ne fera à la fin aucune différence entre le craintif ou le manipulateur seul les actes compte a c'est yeux
et mon bras sera sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:16

Mes yeux, la, saignent.

Quand à l'impartialité de la loi, j'en doute pas, mais tourner la loi à son avantage n'est-ce pas la le fait de cette profession honteuse et honnie, ces hommes dont les pères et les mères se tournent la nuit dans leurs lits, ravagés par le tourment et la honte que leur causent les actes de leurs fils dégénérés ? Ceux-la même qui pillent indifféremment le loup, le renard, ou encore la belette ? Ces êtres maudits, voués à mille mort ,tant leurs actes sont impardonnables ? Car vous savez frères de qui je parle ! Ces bandits en robes, ceux que l'on connaît habituellement sous le sobriquet d'hommes de loi !
Revenir en haut Aller en bas
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:46

les hommes e loi, comme vous dites, il y en a de toutes sortes, des bons comme des mauvais...notre ordre n'est pas le seul dans le genre, nous, nous occupons des créatures sans repos, mais d'autres s'occupent des démons ou encore des litiges entre les hommes, meme si celui-ci est encore assez peu connu, et cet ordre-ci existe justement pour eviter les abus dans l'application de la loi...si je me souviens bien, cet ordre s'appelle les prud'hommes
Revenir en haut Aller en bas
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:25

Blablabla, que de jolies discours pour des ménestrels. J'espère que votre "clan" comporte quelques hommes, sinon nous ne serons jamais assez pour vous défendre de moultes créatures
Revenir en haut Aller en bas
thadeus bloodraven

thadeus bloodraven


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:04

demander si je ne ne pourrais defendre la loi de mon bras vengeur est une simple provocation d'un ignorant car se qui savent, ne doute pas de la férocité des chiens du lacs au combats car non nous ne somme pas tous de simple politicien et j'en suis la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:22


Il me semble pourtant que la loi participe du domaine de la réflexion, de l'objectivité, alors que la vengeance appartient au domaine de l'émotion, du subjectif.

Intéressant de voir quelle est votre conception de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Nul besoin de montrer les crocs, laissez le cracher leurs venins.
Le Haut père sera clément avec eux, montrons la même miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:23

Il est toujours intéressant pour les nouveaux venus d'écouter les débats ainsi ils apprennent.
En silence et sans se faire remarquer, la Dame du clan de l'Ours prend place et va suivre cette discussion. Il est toujours bon d'en découvrir plus sur ceux que nous serons amenés à côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

Perché, au sens du terme que l'on veut quelque part, le jeune Grand Chaman fuma sur son calumet, qu'il ferait apparemment, selon les dires, tourner à qui le voulait... Il ne fallait juste pas s'étonner après à parler sur les fondements essentiels de la vie ou de la théorie des cordes (comme celle du pendu ou encore celles des navires), mais en l'instant présent il partait surtout du principe "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

Il ne l'ouvrit donc pas... À part pour laisser échapper un épais nuage de fumée blanche ou grise aux étranges senteurs de poivres et d'épices à la fois douce mais qui chatouillait plus loin, bien plus loin que les limites mêmes du sens olfactif... Cela pouvait rendre calmes les uns, énerver les autres ou laisser indifférents ceux restant qui de toute façon n'y verraient pas d'inconvénients tant que ça ne semblait pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle   L'arrière salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrière salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: