Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atelier commun du 3 et 4 décembre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadoar

Kadoar


Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : Sotteville les rouen

Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Empty
MessageSujet: Atelier commun du 3 et 4 décembre ...   Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:11

Salut les gens !

bon , il faudrait éviter de se lourder une seconde fois ...
faudrait savoir qui sera présent ou pas ...
quel sujets seront abordé ....

suite aux conversation du topic précédent " atelier commun":

je ne suis pas pour créer nos propres armes ... en effet, la sécurité , je pense, doit être laisser aux professionnels !
à la limite, se prendre une épée calimacil moche ... vous tiendra peut être toute votre vie :' D
et en GN ... une belle épée que l'ont garde de coté !

ensuite, je serais d'avis d'établir des niveaux d'atelier ...
genre niveau débutant : comment faire des poignets de force avec une ceinture de femme de mauvais gout ^^ ou création d'une cape !!
niveau novice : la peinture ... d'armure à coup de bombe !
niveau maitrise : le latexage ....

enfin ce ne sont que des exemples ! certain trouveront facil de latexer et que se faire sa cape relève de la couturière retraité !

Moi ce qui me ferais HACHEment plaisir : utilisation du Papercraft pour me faire un casque en résine ... ça va être long , possiblement moche ... mais au moins on aura tous environs une demi douzaine de casque en notre possession !!! puis revendre un casque en résine sur un GN même moche à 30/40€ , yen a que ça intéresse ! jusqu'à bien entendu réalisé LE casque qui nous plaira à chacun , ça na pas de prix !

shuss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Atelier commun du 3 et 4 décembre ...   Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:11

J'suis assez curieux de voir comment l'atelier peut se mettre en place, j'essaierai de passer le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Atelier commun du 3 et 4 décembre ...   Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:29

J'sortirai pas au TB ce week-end vu ma crève, du coup, j'passerai bien aussi dire boujou !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Atelier commun du 3 et 4 décembre ...   Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:25

Tout ça pour refiler ta crève à tout le monde... s'pèce de communiste va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Atelier commun du 3 et 4 décembre ...   Atelier commun du 3 et 4 décembre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier commun du 3 et 4 décembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Techniques / Fabrication / Echanges / Prêts-
Sauter vers: