Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjaminouille

benjaminouille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : par-ci par-là

VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Empty
MessageSujet: VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END   VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Bonjour à tous,

Hier, ma mère qui m'avait prêté la voiture avec laquelle je suis venu sur le GN a constaté que l'aile arrière gauche a été emboutie.
Cela n'a pu subvenir que dans le parc où il y avait les campements (vendredi après-midi) ou dans le champ où elle était garée.
Cette voiture est une 206 gris clair immatriculée 95.
Je ne ferai pas mon Calimero concernant la somme que je devrai débourser pour les réparations (franchise).
Je tiens juste à préciser que selon le Code des Assurances, après établissement d'un constat amiable, les frais sont couverts par l'assurance du "fautif".
Sans acrimonie, j'en appelle simplement à la bienveillance de cette personne. Qu'elle me contacte par MP (Messagerie Privée). Je comprends qu'il soit naturel de paniquer ou de ne pas savoir que faire en la circonstance.

Bien à vous.

Benjamin (alias Skalgrim le Preneur de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Fafhrd




Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END   VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32

Mon pauvre... Soyez gentil avec lui. Ce n'était qu'un pnj qui avait le bon désir de donner un peu d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kadoar

Kadoar


Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : Sotteville les rouen

VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END   VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

à savoir que c'est l’assurance qui paie et elle est faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END   VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOITURE EMBOUTIE CE WEEK-END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: