Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kit couverts médiévaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Kit couverts médiévaux  Empty
MessageSujet: Kit couverts médiévaux    Kit couverts médiévaux  Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Kit couverts médiévaux  Img_0310
Kit couverts médiévaux  Img_0311
Kit couverts médiévaux  Img_0312
Kit couverts médiévaux  Img_0313

Je vends un kit de couverts médiéviaux en fer forgé, bois et cuir.

Ce kit, tellement plus classe que les traditionnels couverts en plastique, et tellement pratique quand tu arrives dans un petit GN où il n'y a justement pas de couverts en plastoque (et que tu te retrouves un peu con à devoir de démerder avec les autres PNJ entre les deux trois fourchettes et couteaux qui traînent; true story), vous permettra, entre autres, de manger avec ! Et aussi de vous la péter avec ! Mais surtout de manger avec !

Le couteau et la fourchette ont été forgés par un sympathique et talentueux forgeron du Cotentin, Tankred de La Forge Normande, qui fait des trucs assez sympas (comme ça et ça)
Lorsque je les ai achetés, le forgeron a précisé en avoir vendu beaucoup du même "stock" à des reconstituteurs. Je suppose donc qu'ils peuvent également servir pour de la reconstitution, mais alors vous dire de quelle période est totalement hors de mes compétences.

La pochette en cuir vient d'Etsy, comme vous pouvez le voir dans ce lien.

Enfin, la cuillère en bois vient du cul d'lulu (non sérieusement, c'est une cuillère en bois, je l'ai achetée en magasin, quoi...) et est il me semble légèrement vernie si bien qu'elle ne prend pas la couleur de la nourriture.

Le tout a très peu servi.

Mieux encore, je ne vends ce merveilleux kit que pour la modique somme de 30€ !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Kit couverts médiévaux  Empty
MessageSujet: Re: Kit couverts médiévaux    Kit couverts médiévaux  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Réservé :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit couverts médiévaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Petites Annonces-
Sauter vers: