Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appellez moi la douce !! -_-'

Aller en bas 
+7
Adimar
Sondey
Guile76
Mog
Savadja
Teg
Eleïazar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:49

Déjà quelques temps que je suis inscrite et pour le moment je me suis murée dans un mutisme écrit des plus silencieux pour les yeux.

Donc je suis un être humain vivant sur terre ... vous le saviez déjà mais parfois il est bon de le préciser. Je suis arrivée ici sous l'impulsion accompagnée (un grand coup de patte d'ursidé sur l'épaule) d'un dénommé Sondey.

Mon expérience en Gn ... nulle je dirais. j'ai déjà fais des murder party, et nombre de jdr sur table. Mais jamais de Gn sauf en spectatrice voir pnj.

Je vais jouer Ours du Couchant et même que je serais la femme du chef oui oui oui !! vive les promotions en jdr. Irl je serai la femme de Sarkozy .... diantre je suis Carla Bruni ... hum je m'égare. Appelez moi Madame la présidente.
Euh ... Pardon. Je vous rassure je ne suis pas schizophrène puis je prends mes cachets tous les jours.
Enfin .... je crois.

Voila, je pense que le tour de la présentation est faite. Si vous avez quelques doutes/interrogations/ craintes pour votre vie ou autre, n'hésitez pas à poser vos questions. J'y répondrais .... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Bienvenue par ici Madame Bruni.

Au plaisir de pouvoir vous dire tout le mal bien que je pense de votre mari très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

Citation :
Irl je serai la femme de Sarkozy .... diantre je suis Carla Bruni ...

Ma foi, tant que tu restes loin de mon homme et surtout que t'essayes pas de chanter, tout devrait bien se passer xD

Citation :
Au plaisir de pouvoir vous dire tout le mal bien que je pense de votre mari très prochainement.

+1

De même, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:16

Savadja a écrit:

Ma foi, tant que tu restes loin de mon homme et surtout que t'essayes pas de chanter, tout devrait bien se passer xD

- 1 : je ne chante pas je fais des gâteaux, car rien ne vaut un dessert pour rendre agréable un repas de famille. C'est bien connu.
- 2 : Si ton mâle a besoin d'être surveillé pour ne pas céder aux charmes d'une autre, il ne vaut pas la peine de s'y intéresser. En plus tu as du marquer ton territoire pour être certaine qu'il ne puisse pas se perdre. Et pour couronner le tout, le vaillant ours, accompagnant mon existence Norlandaise, n'apprécierait pas que je regarde ailleurs ... voir qu'ailleurs me regarde même.

Maintenant que les choses sur à qui appartiennent ou n'appartiennent pas les mâles déjà sélectionnés sont réglées, se sera avec plaisir que je vous croiserai en jeu et que je vous ferais gouter mes délicieuses pâtisseries. Nous pourrons nous réunir autour d'une table pour nous dire des choses "aimables". ^^



Nourriture? ou ça ou ça? MOG
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:46

Eleïazar a écrit:
Savadja a écrit:

Ma foi, tant que tu restes loin de mon homme et surtout que t'essayes pas de chanter, tout devrait bien se passer xD

- 1 : je ne chante pas je fais des gâteaux, car rien ne vaut un dessert pour rendre agréable un repas de famille. C'est bien connu.
- 2 : Si ton mâle a besoin d'être surveillé pour ne pas céder aux charmes d'une autre, il ne vaut pas la peine de s'y intéresser. En plus tu as du marquer ton territoire pour être certaine qu'il ne puisse pas se perdre. Et pour couronner le tout, le vaillant ours, accompagnant mon existence Norlandaise, n'apprécierait pas que je regarde ailleurs ... voir qu'ailleurs me regarde même.

Maintenant que les choses sur à qui appartiennent ou n'appartiennent pas les mâles déjà sélectionnés sont réglées, se sera avec plaisir que je vous croiserai en jeu et que je vous ferais gouter mes délicieuses pâtisseries. Nous pourrons nous réunir autour d'une table pour nous dire des choses "aimables". ^^



Nourriture? ou ça ou ça? MOG

Dame Eleïazar une noble dame tel que vous reconnue pour ses qualités de friandise sera toujours la bienvenue dans la maison des désirs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:53

Mog a écrit:

Dame Eleïazar une noble dame tel que vous reconnue pour ses qualités de friandise sera toujours la bienvenue dans la maison des désirs ....

Pour mes qualités de friandises .... dans la maison des désirs....
Hum ...

;p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:55

Eleïazar a écrit:
Mog a écrit:

Dame Eleïazar une noble dame tel que vous reconnue pour ses qualités de friandise sera toujours la bienvenue dans la maison des désirs ....

Pour mes qualités de friandises .... dans la maison des désirs....
Hum ...

;p


Certes Dame Eleïazar , foi de Don Esteban Dela Costa Del Sol Dela Solda Del Soldano, nous comptons parmi nos membres d'excellent cuisiniere et cuisinier, ainsi que des thés qui sublimeront les qualités de vos friandises.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Guile76
Admin
Guile76


Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

Mog a écrit:
... foi de Don Esteban Dela Costa Del Sol Dela Solda Del Soldano...

Euuuh, dis, ça fait vraiment trop long ce nom... ça risque d'être vite pénible à dire, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouen-fantasy.com
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:58

On ne Choisit pas son Nom , on choisit pas sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Sondey

Sondey


Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2012

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:00

J'en connais un qui va vite être connu en tant que "Machin" au sein d'un certain campement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

Mon cher Don Esteban (etc.. etc .. ^^), cela sera avec grand plaisir que j' égaillerais les papilles gustatives des heureux (mal)chanceux goutant mes pâtisseries au sein de votre antre aux délices.
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:46

Citation :
- 1 : je ne chante pas je fais des gâteaux, car rien ne vaut un dessert pour rendre agréable un repas de famille. C'est bien connu.
- 2 : Si ton mâle a besoin d'être surveillé pour ne pas céder aux charmes d'une autre, il ne vaut pas la peine de s'y intéresser. En plus tu as du marquer ton territoire pour être certaine qu'il ne puisse pas se perdre. Et pour couronner le tout, le vaillant ours, accompagnant mon existence Norlandaise, n'apprécierait pas que je regarde ailleurs ... voir qu'ailleurs me regarde même.

Maintenant que les choses sur à qui appartiennent ou n'appartiennent pas les mâles déjà sélectionnés sont réglées, se sera avec plaisir que je vous croiserai en jeu et que je vous ferais gouter mes délicieuses pâtisseries. Nous pourrons nous réunir autour d'une table pour nous dire des choses "aimables". ^^

Chef, chef, c'est normal qu'une boutade HRP dirigée contre la connassassarkozy donne lieu à une réponse cinglante en RP, chef ?
Quoi, faut pas que je réponse aux provocations ? Faut que je reste HRP et que je garde la situation sous contrôle ? Ok, chef !

Bref,
C'était de la pure ironie, référence au "talent" et aux mœurs de cette chère carlita, t'en fait pas, va xD
Pour ce qui est de "mon mâle" (lol !) ça va je m'en fait pas à ce niveau là; il pète à en faire ressembler la Sahara à une mongolfière mais ça, pour l'instant, il regarde pas ailleurs xD

Gateau, où ça gateau ? Niaaa, manger !
Tu viens de te faire une meilleure amie pour la vie ! pour le temps où il restera du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:48

et tu boudes les loukoms ? SAvadja?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:57

Citation :
et tu boudes les loukoms ?

Bah non mais...

Ah ! Ca y est, j'ai compris ! C'est un complot ! Pour que ne je puisse plus rentrer dans mon armure, et qu'ainsi vous puissiez me tuer plus facilement !

A moins que... le gras ça fait des points d'armure ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:00

Le Gras c'est la Vie! et puis le jambon c'est une arme aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Adimar

Adimar


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:02

Jambon ou choppe de bière en main gauche et rapière en main droite. Une technique d'escrime qui a fait ses preuves et ne manque jamais de panache!
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:29

Citation :
Chef, chef, c'est normal qu'une boutade HRP dirigée contre la connassassarkozy donne lieu à une réponse cinglante en RP, chef ?
[....]
C'était de la pure ironie, référence au "talent" et aux mœurs de cette chère carlita, t'en fait pas, va xD

Ne t'inquiètes pas je ne m'en fais pas. Mais en une phrase tu as réuni deux choses qui me font tilter.
- L'emploi du possessif en parlant de son compagnon /compagne.
- Le jugement sur les soi-disant comportement d'une personne.

Du coup, j'ai sauté à pied joint dans la boue pour éclabousser partout .... et pourtant je tente de me soigner. Je vous assure. Faut pas me lancer des perches comme ça. Où alors faut me couper la connexion/le clavier/l’électricité/la langue ... enfin tout ce qui me permettrait d'y répondre.


Citation :
Tu viens de te faire une meilleure amie pour la vie ! pour le temps où il restera du gateau.
je pense que je deviendrais ta meilleure amie pour la vie lorsqu'il n'y aura plus de gâteau et surtout que tu n'y auras pas gouté ;p

(je plaisante, je n'ai encore empoisonné personne et apparemment les gens apprécient ce que je fais .... enfin je me demande parfois s'ils ne sont pas juste trop polis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Allez y molo avec Savadja,

elle doit porter son costume de Link pendant le GN ..
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:10

Citation :
Ne t'inquiètes pas je ne m'en fais pas. Mais en une phrase tu as réuni deux choses qui me font tilter.
- L'emploi du possessif en parlant de son compagnon /compagne.
- Le jugement sur les soi-disant comportement d'une personne.
[...]
Faut pas me lancer des perches comme ça.

Ouais, j'ai calé une référence à mon compagnon dans la phrase pour les besoins de la vanne.
C'est comme dans la blague "Mon grand-père est mort à Auschwitz.... il est tombé du mirador", ça ne veut heureusement pas dire que chaque personne qui fait cette blague a un grand-père nazi.

Quand au "jugement sur les soi-disant comportements d'une personne" c'était justement l'objet de la vanne : carla et ses fesses.

Après, si une petite boutade de rien du tout comme ça peut être perçue comme une perche... alors je ferai super gaffe à ce que je dis en ta présence xD
Car avec toutes les conneries que je peux débiter à l'heure et sans réfléchir, je vais me faire chain-bash sinon xD

Citation :
lorsqu'il n'y aura plus de gâteau et surtout que tu n'y auras pas gouté ;p

Eat all the cake ?

Appellez moi la douce !! -_-' AllTheThings_sad


Citation :
elle doit porter son costume de Link pendant le GN ..

Ah, durant le GN aussi ? Eh meeeeerde xD
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15


Et pendant ce temps là, à Vera Lacruze ....
Revenir en haut Aller en bas
Lawdike

Lawdike


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : région parisienne

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Bastag!

D'toute manière l'premier qui vient y frôler ma mère j'lui décolle la rétine du cul à coup d'lance pierre (pour ceux qui ont de la référence en B.D sisi...!) *se fait ligoter et lapider avant de trop faire semblant de s'énerver avec en arrière fond: du calme cacahouète, du calme!*

Le couple sarkoursiste n'avait jamais dit qu'ils avaient eu une fille, ce sera l'innovation post campagne poilentielle.

Vive les ours du couchant et vive les vannes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Y a un combat de boue avec des nanas !!! Yahooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawdike

Lawdike


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : région parisienne

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

J'prépare les pots de cornes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Citation :
Bastag!

D'toute manière l'premier qui vient y frôler ma mère j'lui décolle la rétine du cul à coup d'lance pierre *se fait ligoter et lapider avant de trop faire semblant de s'énerver avec en arrière fond: du calme cacahouète, du calme!*

C'est qu'ils y tiennent à leur méta-rp de forum ! Très bien...

Euh eh bien certes... Sachez cependant que vous pouvez ranger vos armes en ma présence : je n'ai envers votre mère ni même envers votre clan aucune animosité, soyez en bien assurée. A présent si vous le permettez, je vais passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

Chef, si j'émets des doutes sur la paternité de la damoiselle, sur une échelle de crise entre faction allant de 1 à 10, ça vaut combien? Nan parce que la maman me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellez moi la douce !! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi la douce !! -_-'   Appellez moi la douce !! -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez moi la douce !! -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: