Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au rapport !

Aller en bas 
+61
Svenja
Sondey
Lawdike
kurgaien
thegritch
metatr0n
Phauron
Jilsar
Solof
Chapi sama
Wilwarin
AlexMetti
Meliendas
Teg
Freyyr
Tzaphkiel
-Lou
Wilhelm
Anörk
Volo-lankou
Ysphendre
Kadoar
Edenne
Xahel
uriel
Geirhildur
Adimar
Didda
vladieska
Raziel
Philibert de saint leu
Perkad
sonene
clemnanou[RR]
Corag
Savadja
rena
allis
thadeus bloodraven
Lili
Griz
Taybott [RR]
fée vagabonde
Liori [RR]
Bahakell [RR]
cahal [RR]
Harald le Sévère [RR]
Weltall
Fëataur
grand mechant [RR]
Brinn
Inforno [RR]
Norman
Mog
Vanta
lorgane [RR]
Orlon
Kraghaal [RR]
Detlef
Latham
Ben
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:55

Alors moi, heu... bah j'aurais 23ans pour le GN, pas mon premier, ni mon dernier d'ailleurs... ^^

Et mon trou de hobbit chez moi c'est du coté de Versailles. Ce qui me fera venir d'un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Taybott [RR]

Taybott [RR]


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:55

Bon, vous allez penser qu'il y a une invasion de Rôlistes Rouennais dans le secteur... c'est pas faux Smile

Je viens donc me présenter, Taybott, 29 ans adepte du jeu de rôle et pratiquant assidu chez les Rôlistes Rouennais... et encore vierge de tout GN. Oui, ça sera ma première fois, j'en suis tout ému !

Je ne sais pas encore quel perso je vais faire, mais bon j'ai en stock un peu de matos donc ça devrait m'inspirer. En tous cas, je rejoins les Serpent de Sinople, le seul vrai peuple à qui appartient Norlande (hum... je vais pas me faire des amis avec cette tirade... Au rapport ! - Page 2 Sm) Enfin comme dis Veneur, nous sommes très open et très joueurs, être nombreux chez les serpents de sinople ne veut pas dire qu'on sera sectaire, mais qu'on aura en plus prévu quelques animations perso en plus selon le principe de convivialité légendaire RR !
Rejoignez les serpents de Sinople (on a des cookies !!) !! Smile

en tous cas hâte de jouer avec tout ce beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griz




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:03

Bon ben Grizlours, 30 ans, parisien

J'ai jamais fait de GN, mais bon, faut bien une première fois.

bon alors, moi j'opterais plus pour Les ours du couchant, parce qu'au niveau de la pilosité je m'en sors pas trop mal, puis pour le couchant, quand vient l'heure d'aller au lit, j'suis rarement le dernier!

Non mais sinon, les corbeaux passent après moi, les chiens mangent mes restes, les serpents rampent devant moi...mais je vous jure qu'après mon passage à la maison des désirs, il ne restera plus grand choses aux autres à grignoter,à boire ou à cajoler!!!

( bon sinon pour info, je m'inscris aujourd'hui, mais je n'ai absolument pas la moindre idée d'où je serais le week end de l'evenement, c'est un peu tôt pour garantir ma venue..mais pas trop pour s'y préparer^^

Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:06

Et bien, je me présente : Lili, 20 ans, parisienne.
Ce sera mon premier GN et j'officierai en bonne compagnie à la maison des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
thadeus bloodraven

thadeus bloodraven


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:58

Salut a tous cheers
alors moi c'est romuald" romu" pour les intimes master de 31 ans, acharner du crjh. Pour mon premier GN je serais surement dans la milice
voilà voilà et aussi pret a donner un coup de main pour tout et n'importe quoi


Dernière édition par thadeus bloodraven le Mer 9 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : Canteleu

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:17

Bonjour,
Claire, 37 ans, (la doyenne pour le moment^^), quelques GN à mon actif au fil des 20 dernières années, je joue peu au jdr, par manque de temps entre militantisme et famille. (Si les orgas m'y autorisent, je viendrais d'ailleurs avec mon fiston de 14 ans, mais chaque chose en son temps... ) Habitant Canteleu, je traverserais donc Rouen pour incarner la mystérieuse et redoutable Allis de Fort-de-Mont, cheffe des Corbeaux de tempête, et prouver que la valeur n'est liée ni au sexe, ni à la taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:52

bonjour,

Christina, 23 ans, parisienne, quelques GN

j'exercerai à la maison des délices



Dernière édition par rena le Jeu 10 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savadja

Savadja


Messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Citation :
je traverserais donc Rouen pour incarner la mystérieuse et redoutable Allis de Fort-de-Mont, cheffe des Corbeaux de tempête

Oh cheffe, bonsoir cheffe, comment vous portez vous cheffe ? J'adore ce que vous faites, cheffe ! Very Happy



Bon, plus sérieusement, je me présente : Savadja, gnomette de son état, alias Elisabeth..
J'ai 23 ans et suis étudiante à Rouen.

Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéres... euh non, c'est pas ça.

Concernant l'expérience en GN.. j'ai déjà joué : une baronne à corne (des vraies, hein, pas une cocue !), une baronne sans corne, la môman gitane d'une fratrie de voleurs, une shaman accès sacrifice humain, et plus récemment une journaliste des années 20 dont le papa sacrifiait des vierges en Ecosse; sans compter les rôles de PNJ.
Bref, toutes ces réjouissances m'ont fait perdre 2 de SAN.
Attention, si vous entendez plus de 5 de mes jeu de mots foireux, vous perdrez également 1 de SAN.

Sinon, je vais jouer chez les corbeaux !! Very Happy Bah ouais, qu'est-ce que tu crôa crôa ?! (attention, plus que 4 jeu de mots avant la perte d'un point de Sanity)


Citation :
Je compte interpréter un personnage de type "chaman", versé dans les arts occultes ou la magie. L'idée se précisera avec le temps

Un peu pareil que papi Fea.. Un mix combat/soutiens, art occulte, soin me brancherait pas mal. Mais bon, on verra ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Detlef

Detlef


Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:51

allis a écrit:
... la doyenne pour le moment^^...
Si les galons se comptent en nombre d'années, je crains (malheureusement) chère jeune amie devoir vous délester de votre titre de quelques encablures.
Nous pourrons profiter des calmes moments auprès du feu pour évoquer nos lointains souvenirs de jeunesse.
Veneur, de l'amicale lignée des Serpents de Sinople.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:00

Les filles débarquent !
On peut faire une bataille de doyenne Allis ! Moi aussi, j'ai 37 ans. J'ai également une grande fille de 14 ans .. mais je ne suis pas sure qu'un week GN l'intéresserait.

En tant que douce et tendre moitié de Lorganne dans le civil, je vais donc suivre les Rolistes Rouennais et intégrer la lignée des Serpents de Sinople. (parce qu'en plus d'être douce et tendre, je suis aussi très docile ... et oui !)

Ce sera mon premier GN, donc je pense que je vais m'orienter vers quelque chose que je connais bien : le soin (mystique de la branche de la vie. Car nous, chez les Sinoples, on l'a, la branche de la vie !). Pour autant, j'aimerais bien aussi courir partout avec mon épée à la main, voire m'en servir de temps en temps ... mais sans trop me faire taper ! Bref, je sais pas encore comment je vais concilier tout ça.


Pour le reste (qui vous interesse surement moins) :
Je m'appelle Sandra, 3 enfants, je suis prof de technologie en collège (à Val de Reuil, c'est chaud chaud !). Et bien entendu, j'habite au même endroit que Lorganne (près de Pont de l'Arche).
Revenir en haut Aller en bas
cahal [RR]




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:17

cheers Ô Veneur-sama... cheers


(hors sujet: (pour changer) norlande y zon un roger en émoticon!! cyclops cyclops cyclops cyclops =
Revenir en haut Aller en bas
clemnanou[RR]

clemnanou[RR]


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:14

Bien le bonjour,

Clément, 16 ans, habite la magnifique ville de Rouen

Premier GN, mais je suis curieux de connaitre les ficelles.
Pas encore d'idée précise sur ce que je vais faire, mais très intéressé pour les Serpents De Sinople avec qui j'ai quelques connaissances des RR .

Revenir en haut Aller en bas
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:50

Citation :
mais très intéressé pour les Serpents De Sinople avec qui j'ai quelques connaissances des RR

Ce serait difficile que tu fasses un autre clan vu que l'on est de la même famille, je te ratatinerais d'office
Revenir en haut Aller en bas
sonene

sonene


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:03

bonjour a tous,

Adelia, 25 ans, premier GN.

je suis trollballeuse depuis l'année dernière !
sinon je fais pas mal de jeux de role

sinon je compte aller chez les corbeaux



Dernière édition par sonene le Lun 14 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perkad

Perkad


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:18

Hello !

Marc, 23 ans, parigo, deuxième GN. Je souhaiterai être parmi les Ours, mais plutôt pour devenir une sorte de mage de guerre, de druide ou de shaman... Bref... Assister, soigner ou motiver ces braves guerriers ainsi que servir d’intermédiaire entre eux et ces dieux oubliés (ou inconnus.), ce grand art qui se transmet de sorciers en sorciers chez les Ours et où je serai l'uns de ces héritiers... (si c'est possible bien entendu...) je connais bien l'art du druidisme étant donné que j'en étais un grand pratiquant lors de mon premier GN, autant continuer sur cette voie Smile

Sinon j'ai fais beaucoup de jeux de rôle sur table et en ai masteurisé quelques-uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:58

Plop la dedans passage obligé des nouveaux donc me voici présentement.
Je suis de Marines dans le val d'oise 95.
Plusieurs GN a mon actif.

Sinon je suis plus versé dans la reconstitution 11eme ( Guillaume le conquérant).

J'ai un certain age , une remarque et ça ira mal pour vous "soyer en sur" Razz ....

pour ma part je serais je pense Pj Milice .

Au plaisir de se croisée j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:26

Or donc

Olivier ,34 ans , je gnise , rolise et tout ça depuis une 20 aine d'années; je serais avec les chiens du lac ; en tant que représentant d'un ordre religieux subtil , delicat aimant la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
vladieska




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Nantes

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:53

Bonjour à tous,

Julie, 22 ans, lilloise d'origine, métalleuse, rôliste, trollballeuse depuis quelques mois déjà.
Je serai avec les corbeaux de tempête.
Rôle à définir.

Revenir en haut Aller en bas
cahal [RR]




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:39

@Raziel ça sent le templier.... "Dieu reconnaitra les siens ... Blurk... Ah bha il est mort celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Didda

Didda


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2011

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:14

Coucou,


Alors moi c'est Adeline, 30 ans. J'espère pouvoir être une des vôtres en juillet mais bon quatrième loulou prévu pour mi-janvier donc je risque de ne pas être trop présente surtout les nuits ! Sinon, je suis la femme de .... TheYoshi et je vous assure que la vie de tous les jours avec un dinosaure qui se prend pour un serpent... affraid


Voili voila !

PS : Mon mari a failli me décapiter car je ne suis pas venu m'inscrire avant ! Bah oui mais la lessive et le linge ça attend pas sinon on se noie
Revenir en haut Aller en bas
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:16

Citation :
je vous assure que la vie de tous les jours avec un dinosaure qui se prend pour un serpent... affraid

Je ne suis pas un dinosaure, je suis un dragon albino
Revenir en haut Aller en bas
Adimar

Adimar


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:48

Bonjour à tous, Adimar (AKA Manuel).
Rôliste, GNiste, figuriniste, airsoft, ... Je fais pas mal de choses.
J'hésite entre faire PNJ et PJ, mais ma classe est déjà choisie.
En tout cas sachez que me croiser pourra être bon ou mauvais pour vous (suivant que vous soyez un client ou un employeur potentiel) mais que ma neutralité ne saura souffrir de faille: dans la mort tous égaux, qu'ils soient nobles ou marauds!
Mes services pourront être monnayés en or ou en faveur, tant que cela ne risquera pas de me porter préjudice.


A ... trèèès bientôt! Twisted Evil

[EDIT] pour ne plus choquer les extrémistes du "bien" Wink
Je suis un adepte des rôles à contrepied (un gentil méchant ou un méchant gentil).

Je m'explique: il m'arrive souvent de jouer un soigneur qui fera payer très cher (et pas seulement en or) ses soins, un être "à priori" bon qui par l'historique s'est tourné du côté du mal, ou un perso d'une classe à priori maléfique utilisant ses pouvoirs pour aider les gens. J'aime le défi que représente ce contrepied en terme de roleplay, et montrer que certaines catégorisations (bien/mal essentiellement) ne sont pas absolues Smile .


Dernière édition par Adimar le Jeu 17 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:34

@ Adimar => De ce que j'ai compris les nécromants seront quand même assez mal vu par une bonne partie des gens présents et même traqué par d'autre. Donc n'affiche pas trop tes penchants ! Par contre sache que les Serpents de Sinople sont des gens compréhensif et bien intentionné, sachant faire usage des dons de chacun à sa juste valeur et sa juste rémunération...
Revenir en haut Aller en bas
Detlef

Detlef


Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:37

Zut ! Lorgane m'a doublé ...

Adimar a écrit:
...J'hésite entre faire PNJ nécromant et faire PJ nécromant...
Oh ! La première future victime des inquisiteurs !

On ne t'a pas dit que la nécromancie est interdite sur norlande ? Un crime puni de ... mort, comme c'est amusant.

Du coup, fais plutot pnj, comme ca tu auras un second rôle lol!

A bientôt Manuel
Veneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/
Adimar

Adimar


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:47

Merci pour cet avertissement, l'ami. Mais saches que je ne me cache pas car je n'ai pas à rougir de mes capacités. Il m'a été donné un don certain dans un domaine, j'en fais profiter mon prochain. Je ne suis pas de ces sombres idiots qui se terrent la nuit à la recherche d'une tombe à profaner par perversion magique, mais un professionnel qui aide les familles dans la douleur comme les nobles ayant des problèmes de succession.

Je respecte les croyances de chaque peuple: je ne suis qu'un humble serviteur de cette force neutre et universelle communément appelée "la mort" What a Face

[chuchote] juste rémunération? Tu m'intéresses, mon ami...


[EDIT] également pour un peu moins "d'ostentation" Very Happy


Dernière édition par Adimar le Jeu 17 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: