Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au rapport !

Aller en bas 
+61
Svenja
Sondey
Lawdike
kurgaien
thegritch
metatr0n
Phauron
Jilsar
Solof
Chapi sama
Wilwarin
AlexMetti
Meliendas
Teg
Freyyr
Tzaphkiel
-Lou
Wilhelm
Anörk
Volo-lankou
Ysphendre
Kadoar
Edenne
Xahel
uriel
Geirhildur
Adimar
Didda
vladieska
Raziel
Philibert de saint leu
Perkad
sonene
clemnanou[RR]
Corag
Savadja
rena
allis
thadeus bloodraven
Lili
Griz
Taybott [RR]
fée vagabonde
Liori [RR]
Bahakell [RR]
cahal [RR]
Harald le Sévère [RR]
Weltall
Fëataur
grand mechant [RR]
Brinn
Inforno [RR]
Norman
Mog
Vanta
lorgane [RR]
Orlon
Kraghaal [RR]
Detlef
Latham
Ben
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kadoar

Kadoar


Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Sotteville les rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:58

Attention Noble éclaireur de l'esprit !
ces Gens sont des personnes très médisante.
Grâce à leur venin, ces serpents ont toujours symbolisé la calomnie.
Comme on dit : L’aspic des voleurs n’est que la vipère des honnêtes gens.

Je souhaite que ces quelques paroles n'auront pas offensé vos oreilles soit disant chaste !

geek
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:03

J'en attendais plus d'un maitre d'arme aussi prestigieux que vous Maitre Kadoar mais je pense que vous avez voulu illustrer parfaitement mon idée "d'our mal léché". Pour cela je vous remercie, apporter votre soutient à mes dires est une faveur dont je saurais vous rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:18

de toutes façons à la maison des plaisirs , on vous aiment tous , enfin surtout votre argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:35

d'ailleurs, avez-vous une liste de vos tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:41

bien sur ça dépend de vos demandes aussi comme un massage avec 4 jeunes filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:43

les tarifs sont fixes ou c'est "aleatoirement fixés" à la tete du client?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:46

fixe avec plus ou moins de bonus suivant la personne si elle nous ai sympathique , ou antipathique... bon évidement nous songeons à mettre en place une carte de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:10

les tarifs seront dévoilés en jeu, ou aux héros disposant des bonnes maitrises pour connaitre ce genre de choses avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMetti




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

Bon le sujet commence a partir en c.... alors je vais essayer de vous remette dans le droit chemin :-)
ICI on se présente study
Et pour vous montrer ma bonne foie je vais m'y coller Very Happy

Alors donc moi c'est Alexandre, Alex, Metti enfin je vous laisse choisir suivant le degrés d’affinité j'ai 32ans pfff que le temps passe vite et dans la vie je suis designer dans l'aéronautique. Et non si ça se pose pas bien c'est pas de ma faute geek
Alors niveau exp de GN ça doit faire plus de 10ans que nous avons commencé l'aventure et comme vous pouvez le voir je suis encore saint d'esprit enfin je crois rendeer
AH oui ou je voudrais et vais peut être jouer..... chez les Serpents de Sinople

Et bien voila plus qu'a vous dire a tous et toutes a très bientôt sur ce GN pour la prise de pouvoir et qui sait nous allons peut être guillotiner un ROI ;-)
Revenir en haut Aller en bas
uriel




Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:58

tu oserai guillotiner un enfant?!?

pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:11

Hum il semblerait que les Serpents ont des projets de régicide....

Il faut prévenir les Autorités!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell [RR]

Bahakell [RR]


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : Rouen, dans ma grotte

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:05

Veuillez excuser notre frère Serpent, il a un peu le sang chaud, un peu comme les ours ou les chiens (même si c'est plus habituel chez eux aux vues de leurs symboles).

En tout cas, bienvenue à toi Frère Serpent Alexmetti et n’hésite pas à prendre ta voix au sein de notre sage Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:06

Chers amis, stop au flood.

Ou alors demandez l'ouverture d'un thread : "Le serpent : en sac ou en mocassin ?", "l'ours ? A la broche ou à la braise". "Le chien glapit il quand on le poursuit avec une masse à deux mains." "Je veux croasser à la place du Roi.".

Thanks a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:45

Bonjour à tous, je suis Wilwarin (de mon vrai prénom Coline).
Je suis férue (et auteur) de jeu de rôle mais je n'ai jamais participé à un GN. J'étais venue à la présentation de Guillaume l'année dernière et à peu près toute ma famille va participer... Comme mes parents ne sont pas forcément très utilisateurs de forum, je vais certainement les représenter ici aussi :
- ma mère est le maire de Saint-Jacques-sur-Darnétal, le village où ça se passera donc je pourrai peut-être renseigner les organisateurs s'ils ont des questions. Elle aimerait participer (en tant que PNJ) mais je pense qu'il lui faudrait un personnage qui n'a pas trop d'obligations (au cas où les organisateurs auraient besoin d'elle pour une raison X ou Y).
- mon père se proposait d'aider à l'auberge en tant que PNJ, il connaît très bien le lieu et tout le matériel en place, il participe souvent aux événements qui se font devant la mairie (feu de la Saint Jean...) en gérant la buvette. Du coup, il sait y faire dans la gestion des commandes !
- moi-même, je pense faire un PNJ.

Du coup, tenez-moi au courant de l'avancement de l'organisation et de mon côté, je vais essayer de motiver tous ceux que je connais et qui veulent participer pour qu'ils s'inscrivent et se présentent ! D'ici là, s'il y a des rôlistes, on se croisera certainement sur une convention !
Revenir en haut Aller en bas
AlexMetti




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:54

Xahel a écrit:
Hum il semblerait que les Serpents ont des projets de régicide....

Il faut prévenir les Autorités!!!!

Du tout mais le 14 juillet reste un bon jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chapi sama

Chapi sama


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Bien le bonjour, je me présente, succinctement. Allons droit au but ! Au cœur du sujet ! Dans l'mile comme on dit dans la communauté de la fléchette !
Chapi sama de mon pseudo internet, Brice de mon prénom, 28 ans, rouennais depuis des temps immémoriaux.
Je fais partie de la bande de louloutes un peu trollballeur et roliste du coin, avec une simple expérience en tant que pnj au GN "le baron à mauvaise mine".
J'aime le camembert et les jeux-vidéos.
Je n'aime pas le roquefort et les clowns.

Bref, tout ça pour dire que je souhaite participer à ce gn en tant que corbeau de tempête, et que Ben m'a chuchoté qu'une bonne part de ce qu'il se doit d'être connu se trouve dans les sessions privées dédiées aux factions.
See ya ! boujoux !
Revenir en haut Aller en bas
Solof

Solof


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Picardie

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

Bonjour à tous,

Solof/ Amand,25 ans, une petite expérience de GN
je vais en profiter pour présenter ma compagne sous ce même compte : Manue , 25 ans itou et un peu plus aguerrie que moi sur les GN

J'ai connu votre projet par une rencontre avec guillaume lors des soirées peintures des normandiegurineux, car oui je peins des figus aussi ^^,
nos deux inscriptions partent demain matin et on a donc la soirée pour définir notre lignée a tout les deux

see you
Amand & Manue

Revenir en haut Aller en bas
http://solof.neko.free.fr
Raziel




Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

venez chez les chiens du lac on a des cookies et de l'hypocras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:26

ouuuuuuuuiiiiiii chez les CHIENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:48

Bonjour, Jilsar 26 ans, grosse expérience JDR mais expérience GN au zéro absolu.
Je suis le compagnon de Wilwarin et comme elle, je jouerais un PNJ.

Voilà, vivement juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:38

Bienvenue à toi Jilsar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phauron




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:24

Bienvenue Jilsar Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:08

Bienvenue
Puis le Haut père bénir vos pas
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n

metatr0n


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

bien le bonjour de la part d'un gros ours du couchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegritch




Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2012

Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

ouaip salut... (ben quoi je fais mon ours !:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: