Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des artisans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anörk




Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Des artisans ! Empty
MessageSujet: Des artisans !   Des artisans ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:35

Salutations Ho organisateurs !

Laissez moi me présenté je suis Anörk, personne sans grand intérêt mes seigneurs. Cependant ma maîtresse et ses amis artisans eux pourraient vous être d'une grande utilité. J'ai en effet ouïe dire par mon ami Brinn, que vous rechercheriez éventuellement des artisans afin de faire une sorte de marché. Or ma maîtresse est nouvellement travailleuse du cuir et ses réalisations sont d'une beauté à vous couper le souffle, Et ils se trouve que j'ai aussi dans mes connaissances, une bande de forgerons d'armes en latex et autres équipements du genre nommé les Waaarpg qui eux aussi seraient intéressés par un marché. La grande question que je vous pose donc est la suivante. Comment cela se passera pour eux ? Droit d'inscription, pitance, boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
lorgane [RR]

lorgane [RR]


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42

Des artisans ! Empty
MessageSujet: Re: Des artisans !   Des artisans ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:20

Bon je ne suis pas un organisateur mais par contre merci pour le nom de tes amis artisans dont le travail a éveillé mon intérêt. Je serais également interessé par une éventuelle adresse internet de blog/site/échoppe de ta maitresse du cuir afin que je puisse observer un échantillon de son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anörk




Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Des artisans ! Empty
MessageSujet: Re: Des artisans !   Des artisans ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:48

Ma chère et tendre n'a pas encore de site internet, son précédent aillant été hack. Elle en mettra un nouveau en ligne dès que possible, probablement quand elle aura terminé l'armure de ben. Si tu veux avoir une idée de ses réalisation invite moi sur FB, je suis Anörk Forgevie. Je pourrai te montrer quelques photos de ses réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Guile76
Admin
Guile76


Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Des artisans ! Empty
MessageSujet: Re: Des artisans !   Des artisans ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:21

Bonjour à toi Anörk.

Concernant les questions que tu nous soumets, nous n'avons pas encore défini d'éventuel tarif de participation pour les professionnels. Nous n'envisageons pour le moment pas de tarif particulier puisque les professionnels s'étant pour le moment manifester auprès de nous sont également intéressés pour jouer au sein de cette aventure (des réflexions sont en cours pour qu'ils ouvrent leurs échoppes dans des créneaux horaires pré-définis pour avoir le temps, en dehors de ces créneaux de vivre leurs aventures).

Ceci suppose pour le moment une participation identique pour toute personne présente en Norlande avec les mêmes services (pitance et boisson fournies du samedi matin au dimanche midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouen-fantasy.com
Contenu sponsorisé





Des artisans ! Empty
MessageSujet: Re: Des artisans !   Des artisans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des artisans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: