Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de troupes

Aller en bas 
+9
Anörk
rena
-Lou
Meliendas
Latham
Corag
Brinn
Ben
Mog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

voila ce topic servira à dire auquels autres gns vous seraient présent et si vous chercher du monde


(
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:00

Comme j'avais dit je sais plus où, une grosse partie des corbeaux est attendue au Camp du Dragon : http://camp-du-dragon.fr/

Bon, la prochaine grosse session de jeu est prévue en mai prochain, mais si ça te tente de faire un gros viking, t'es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

Entre deux, le camp du dragon propose de chouettes soirées auberge, avec du rôleplay bien pheun !
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Nous aussi, on retournera au Camp du Dragon pour le GN de Mai prochain. Mais faction Richelion (ce qui empêche pas d'être bien pote avec les Aagmard hein pp).

On y sera pour une soirée auberge le 25/26 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Vous allez quand vous aux soirées auberge ? (covoiturage possible pour le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

On part ce week end (le 25/26 août, c'est BCB pour nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

je me disais pour 2013 si on s'organisais pour kandorya un clan de pnj autonome qui voyagent? une petite vingtaine d'entre nous ça pourrai etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

Sinon pour Kandorya, y'a le Vent d'Ouest et la Baronnie de Nussardie Wink

Vu les retours positifs on va peut-être y remettre les pieds donc si ça vous intéresse, de toutes manières je repasserais une annonce quand on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

Enfin ça dépendra de la date de Norlande II ! Sinon, si j'ai l'occasion de prendre des jours de congé, j'irais faire un tour à Kando...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Meliendas

Meliendas


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:50

Trone de fer... gn commercial... xp combiné avec kando... non merci pas pour moi. J'ai trop de respect pour cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:27

Brinn >> Mon petit doigt me dit (= celui qui est resté ranger les trucs jusqu'à la fin, et a donc pu écouter la discussion des zorgas xD) qu'apparemment, Norlande épisode 2 sera sans doute programmé pour fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

m'enfin?
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

-Lou a écrit:
Norlande épisode 2 sera sans doute programmé pour fin aout Wink
perso j'avais eu comme info dernier week-end de juillet/premier week-end d'aout
faire Norlande en fin d'aout ne serait pas judicieux vu le nombre de personne qui semble faire BCB...
après c'est aux orgas de donner la date


Dernière édition par rena le Dim 22 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:27

En même temps entre un wargame et Norlande.... D'autant plus que dans cette logique du as des trucs TOUT l'été, à commencer par kando en même temps que Norlande I... Enfin, bref nos saints orgas trouveront la sainte date idéale (qui ne sera pas pendant la campagne historique du camp du dragon, ni la semaine suivante, ni lors d'un des GNs que j'ai déjà sur le feu, ni pendant mon mariage ou ma bar mitzva, pas vrai hein les mecs ? :p)

Tout ça pour dire que j'ai bien hâte d' retourner ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

Meliendas a écrit:
Trone de fer... gn commercial... xp combiné avec kando... non merci pas pour moi. J'ai trop de respect pour cet univers ^^

Effectivement là comme ça... ça sent pas bon... Enfin si, ça sent la réutilisation du matos de Kando, pour un PAF de 19€... 19€... Je suis pas un élitiste du GN, ni très riche, mais je suis curieux de voir ce qu'on peut proposer pour ce PAF...

Là comme ça je sais pas vous, mais je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Anörk




Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:05

<Viens rajouter des trucs chiants>
Rah non hein premier week end d'aout c'est Castlefest ( http://www.castlefest.com/page/fr/2012/ecouter/programme.php ) ce serait trop dur comme choix.

PS : D'ailleurs je vais au castlefest cette année si certains de vous y vont on pourra se boire un bon hydromel chaud ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:58

teaser de la prochaine campagne historique du Camp du Dragon en mai 2013 "De Plumes et de Crocs"

http://vimeo.com/47312631#at=0
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:39

elle est pas mal du tout leur petite présentation vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:05

Brrrakmaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : St-Maximin

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:16

Je suis bien tenté, surtout que je serais en vacances, normalement, à cette période là Very Happy

On peux monter un groupe de serpent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corag

Corag


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:23

Y'a de la place chez les Rochelion aussi !!
On t'acceuille avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:08

Oui des rochelions, qu'il y ai du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Nem!

Nem!


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

Où-est ce qu'on peut trouver des infos sur le GN de mai 2013 du camp du dragon s'iouplait ?
Leur site ne montre que les events de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

A l'heure actuelle ils sont encore sur les événements de 2012, tu as une page événement face-de-Duc www.facebook.com/events/207057396082721/ mais pour l'instant pas beaucoup plus d'infos.

Après hésite pas à poser des questions, que ce soit ici ou ailleurs, y'aura du monde pour tenter d'y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de troupes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de troupes   Recherche de troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Autres-
Sauter vers: