Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les photos du GN

Aller en bas 
+19
Edenne
fée vagabonde
-Lou
Geirhildur
Anörk
Corag
Herweig
Meliendas
Adimar
Harald le Sévère [RR]
Teg
Eleïazar
metatr0n
Guile76
Ben
Brinn
Lawdike
Xahel
Efel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:01

Oh merci merci merci, je suis super contente que notre petite danse au tambourin ait été immortalisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:15

Geirhildur et Efel: merci beaucoup!!

est-ce que je peux utiliser les photos pour ma page pro (je me sers de fb pour montrer mon travail)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

oui !! merci !! on avait pas d'appareils dans la maison des désirs du coup très peu de photos de nous et de notre magnifique salon de massage...snif
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

je confirme le snif
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Geirhildur

Geirhildur


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

Efel a écrit:
Et en plus tu en as prises de très chouettes du garou. Very Happy

Merci Very Happy Je regrette juste de ne pas avoir eu mon téléobjectif. Le grand angle, c'est un peu limite quand on ne veut pas gêner. Tu me diras, comme cela, ça donne un autre point de vue de l'attaque !

fée vagabonde a écrit:
est-ce que je peux utiliser les photos pour ma page pro

Bien sûr, sans souci pour moi (n'hésite pas à mettre un lien, en plus, ça me permettrait de te retrouver aussi sur FB Smile ).

Lawdike a écrit:
Bravo pour tes photos! Et en prime nous pouvons voir Efel de dos!! Et ça, ça n'a pas de prix! Chouette site au passage aussi.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elisa.dolleans.free.fr
Efel




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

fée vagabonde a écrit:
est-ce que je peux utiliser les photos pour ma page pro (je me sers de fb pour montrer mon travail)?
Si ton travail consiste à poursuivre des morts-vivants avec une grosse arme, alors pourquoi pas... lol!
Sérieusement a priori je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu utilises mes photos en laissant le filigrane dessus. C'est quoi ta page ?

Edenne a écrit:
oui !! merci !! on avait pas d'appareils dans la maison des désirs du coup très peu de photos de nous et de notre magnifique salon de massage...snif
Il n'y avait hélas pas beaucoup de clients à chaque fois que je suis passé.

Geirhildur a écrit:
Merci Very Happy Je regrette juste de ne pas avoir eu mon téléobjectif. Le grand angle, c'est un peu limite quand on ne veut pas gêner. Tu me diras, comme cela, ça donne un autre point de vue de l'attaque !
Loi de Murphy : tu aurais pris des photos au téléobjectif, tu aurais eu besoin du grand-angle dans la foulée. C'est deux boîtiers qu'il faudrait avoir sur soi. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

N'empêche ils sont fort ses photographes, parce qu'a part quelques photos où j'ai repéré du coin de l'oeil notre bon Efel, les autres je me dis "Mince! On m'espionne!"
Revenir en haut Aller en bas
Lawdike

Lawdike


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : région parisienne

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

Attend de voir le troisième photographe qui a pris en photo ceux qui sont allés à la douche (pour ceux qui y sont allés!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Efel




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:02

Comme promis les tofs en 600x900 : http://photognik.free.fr/norlande2012.zip
Revenir en haut Aller en bas
Eleïazar

Eleïazar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëataur

Fëataur


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Merci Efel Smile
Revenir en haut Aller en bas
rena




Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2011

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:25

merci
jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n

metatr0n


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:54

merci Efel, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Geirhildur

Geirhildur


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:23

Bonjour à tous !

J'ai mis le temps, mais j'ai enfin réussi à rendre les photos disponible au téléchargement. Il vous suffit de vous rendre sur la galerie (pour rappel : http://elisa.dolleans.free.fr/galeries/Grandeur%20Nature/Norlande/index.html ) et le bouton pour télécharger les photos en dossier .zip est désormais opérationnel ! Vous pourrez donc les avoir en 1024 x 1024. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://elisa.dolleans.free.fr
Walter et autres

Walter et autres


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

Merci pour ces photos Elisa !!
Revenir en haut Aller en bas
Efel




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2012

Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Merci, je suis même dessus en pleine action. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du GN   Les photos du GN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du Site de jeu
» Photos Mythiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Photos 2012-
Sauter vers: