Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciements.

Aller en bas 
+33
Lili
Fëataur
Walter et autres
Anörk
Nox
Norman
Mog
Edenne
allis
rena
Eleïazar
Leif
Sondey
Weltall
Ben
La Forge Du Grand Nain
Raziel
thegritch
-Lou
Detlef
Efel
Wilhelm
kurgaien
Lawdike
Xahel
Corag
Latham
Vanta
Herweig
metatr0n
Harald le Sévère [RR]
Bors
Brinn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allis

allis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : Canteleu

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Que dire à part me joindre au coeur des louanges, largement méritées ?
Comme tout le monde, je me suis franchement amusée durant ces deux jours, malgré les facéties de Loki qui a cru bon d'éprouver notre moral en déversant sur nous toutes les eaux des cieux. Mais en bons vikings, nous lui avons prouvé que nous n'allions pas nous laisser arrêter pour si peu, et la détermination dont ont fait preuve les orgas et Pnj a largement contribué à soutenir la volonté des joueurs de poursuivre l'aventure contre vents et marées, et réciproquement.
A titre très personnel, mon seul regret est de n'avoir pas eu le temps de visiter la maison des plaisirs, même si je sais que les corbeaux y ont été très particulièrement présents sous les traits de notre skalde ;-p Mais l'emploi du temps d'un chef de lignée ne lui appartient pas, et je dois dire que le mien à été extrêmement fourni, comme peuvent en témoigner tout ceux qui a un moment ou un autre ont du attendre pour pouvoir s'entretenir avec moi ;-p J'ai donc eu l'occasion de discuter avec de très nombreux joueurs, et la qualité du rôle play a été un des grands plaisirs de ce WE. Vous étiez tous plus impressionnants, louches,mystérieux... que nature, et c'était un régal d’interagir avec vous.
Je suis impatiente de vous retrouver tous pour la suite de cette grand aventure.
Encore un grand bravo aux orgas, vous avez fait un travail remarquable pour nous offrir ces trop courtes heures de jeu.
Aliss de Fort de mont, seigneur des corbeaux de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Edenne

Edenne


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Oui... un GRAND merci aux orgas pour leur dynamisme et leur disponibilité, aux joueurs pour leur costume et leur interprétations et surtout à mes "sœurs" de la maison des plaisirs grâce à qui m'ont protégée et avec qui on a franchement rigolé !!

quelques merci en particulier :
à Mog qui nous a toujours choyées comme des princesse
à notre Barde qui a imprimé sa "marque" dès notre ouverture sur les coussins de la maison et sa magnifique danse
Aux Serpents (et surtout Rogger I love you ) pour leur agréable présence et nous avoir permis de devenir des femmes libres
et à tous ceux qui ont participé à la fête du samedi soir qui fut mémorable !!

un PAS merci au temps qui nous a empêché d'être plus décolletées ou en tout cas moins couvertes.... et qui a tout mouillé nos chaussures !!

Sinon pour les suggestions, feedback, ou autres critiques (constructives hein) on fait ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Edenne a écrit:
Oui... un GRAND merci aux orgas pour leur dynamisme et leur disponibilité, aux joueurs pour leur costume et leur interprétations et surtout à mes "sœurs" de la maison des plaisirs grâce à qui m'ont protégée et avec qui on a franchement rigolé !!

quelques merci en particulier :
à Mog qui nous a toujours choyées comme des princesse
à notre Barde qui a imprimé sa "marque" dès notre ouverture sur les coussins de la maison et sa magnifique danse
Aux Serpents (et surtout Rogger I love you ) pour leur agréable présence et nous avoir permis de devenir des femmes libres
et à tous ceux qui ont participé à la fête du samedi soir qui fut mémorable !!

un PAS merci au temps qui nous a empêché d'être plus décolletées ou en tout cas moins couvertes.... et qui a tout mouillé nos chaussures !!

Sinon pour les suggestions, feedback, ou autres critiques (constructives hein) on fait ça en mp ?


Femme Libres ? un jour je me vengerai et ma vengeance sera terrible ah ah ah ! ( je fait peur en méchant hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
Herweig

Herweig


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Bolbec

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

merci à tous vraiment super, attention orgas nous on se prépare déjà pour le prochain Very Happy " LES OURS!!!!! HOUOUOUOUOU!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:40

Merci à vous tous, nous aurions aimé vous dire au revoir en bonne et due forme avec un adieu solennel comme prévu, mais le délai du check de départ a empêché cela même si le coeur y était. En effet, la voie du mp semble celle qui a été choisie jusqu'à présent pour le débrief, donc continuons comme ça.

A très vite pour de jolies nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : St-Maximin

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:32

A mon tour de faire les remerciements :

-Merci aux orgas, c'était super, pour un 1er vous avez très bien gérer, et le fait de ne pas finir en happy end m'a énormément plu Very Happy
-Merci aux Pnj qui ont été sympa, réglo niveau règle et combat, j'espère ne pas avoir tapé trop fort (merci en particulier à celui qui a remplacé Walter au pied levé pour le tournoi Wink )
-Merci à tous les joueurs et joueuses des lignées et les sang libres pour vos costumes, interprétations et bonne humeur.

Malgré le temps, j'ai continué de jouer et d'apprécier ce trop court moment. En espérant vous revoir sur d'autre Gn, et au pire sur le prochain Norlande Very Happy

@ Mog : Oui oui, femmes libres, grâce à nous les Serpents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anörk




Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:18

On le dit jamais assez, merci !!

Scénario très bon, joueurs supers, pnj magnifiques, orgas ultra présents (faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour être partout en même temps). Le week end fut parfait, qu'aurais il été si il n'avais pas plu ? L'année prochaine n'augure que des bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter et autres

Walter et autres


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:45

Merci à tous pour ce superbe week-end !
J'ai bien pris mon pied en tant que PNJ, bravo aux orgas qui se sont dépensés sans compter, au x PJ qui n'ont pas bourriné (@ Nox : pas de pb, je ne me souviens pas que tu aies frappé trop fort )
Et bien sûr, merci à la Maison des Plaisirs dont j'ai découvert les charmes hélas un peu tard, et à ses charmantes employées.
A l'année prochaine !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fëataur

Fëataur


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

Un grand merci à tout le monde ! Malgré les conditions météo, ce GN a réussi à passer crème, comme dirait l'autre =)
A l'année prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:26

Quelques jours plus tard, histoire de se remettre de nos émotions, il est temps de dire merci :

_ Merci aux orgas qui ont été géniaux avec nous durant ce week-end, qui nous ont même sauvé grâce aux supers objets qu'ils ont ramené pour notre Maison des plaisirs
_ Merci aux joueurs, aux PNJ, à tous ceux qui ont contribué à faire de ce premier GN une réussite
_ Merci à tous les clients de la Maison des plaisirs, en particulier à ceux qui ont participé à la petite soirée de samedi qui fut juste magique !
_ Merci aux filles de la Maison des plaisirs pour la super ambiance, les calins, les gâteaux, les cuillères !

Bref, un grand merci à tout le monde, j'espère tous vous retrouver l'année prochaine, voir même jeudi soir pour les Parisiens, on compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fée vagabonde

fée vagabonde


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:54

alors ce que j'ai retenu de ce GN:
- Couiillèèère!
- Cuir-Moustache.
(comprenne qui pourra)

plus sérieusement, c'était mon premier VRAI GN (je le réalise maintenant. celui ou tu te réveille en sortant de ton duvet, celui ou les pieds font sploutch sploutch, celui où quand on te propose un thermos à 8h du matin, c'est de l'hydromel chaud dedans...)
- Merci à Mog de nous avoir prêté sa tente jeudi soir
- Merci à Teg qui est venu nous chercher (alors qu'il avait été prévenu très tard)
- Merci à Guile qui nous a accueilli, donné à manger, à boire jeudi. on aurait déprimé sans toi.
- Merci Vanta (Dame Saskya) de m'avoir embarqué dans cette galère. j'aurais bien pleuré de srtess pendant un mois, je me suis tué les épaules avec mon sac (RiP mon sac, mon sac est mort, vive les sacs de voyage courageux comme lui) mais ça en valait la peine.
- Merci à tous les gens que j'ai croisé, à la maison, hors la maison, qui m'ont fait rêvé, triper, rire
- Merci aux messieurs pour une raison idiote: j’appréhendais le comportement de "virilité exacerbé" auquel j'ai droit, parfois, quand je danse en public. J'ai été touché par votre politesse, vos petite blague n'avaient rien de méchant ni d’obscène comme parfois j'entends. Donc voila, maintenant j'ai une confirmation de plus que oui, les GNistes sont des humains 2.0.
- Merci à Balder de s'être ramené samedi. Enfin! Quel con qui l'a tué...
- Merci aux Corbeaux de nous avoir prêté leur musicien (enfin, surtout de ME l'avoir prêté, sans lui j'aurais eu l'air con au banquet...)
- Merci aux Serpents d'avoir bien rempli les caisses de la maison (et d'en être propriétaire, maintenant... oh les p'tits malins...)
- Merci aux Nounours (oui je vous ai renommés) d'être passés faire coucou aussi.
- Merci aux zorgas.
- Merci à ce GN.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-Vagabonde/160638890643267
Wilwarin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2012

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

Ce fut un plaisir de participer à ce GN, malgré le temps exécrable et la maladie (tout aussi exécrable...) ! Des moments vraiment forts qui marqueront ma mémoire : les scènes dans le tertre aux fées dans le froid (les chants et le vin délicieux), la tension du putsch, de la bataille suivi par une fuite dans l'obscurité la plus totale et enfin une délivrance "musclée" par les Corbeaux de Tempête. Les défauts de ce premier GN seront oubliés, mais pas ça !

Je n'ai qu'une hâte, tous vous retrouver l'année prochaine en espérant avoir le temps, cette fois-ci, de répondre aux invitations dans les camps ! Un grand bravo aux orgas dont le travail, vu les conditions, était d'une difficulté rare, bravo aux autres PNJs, tous plus sympas les uns que les autres pour l'ambiance lors de nos scènes en commun, merci aux PJs qui ont su faire vivre ce GN, sur lesquels j'ai parfois hurlé, que j'ai même parfois menacé ou insulté... C'était du RP, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:27

Bon, faire des remerciements 15 jours après, alors que tout le monde est en vacances, ça n'a pas de prix.

C'est parti pour le festival du merci ! Alors, en tant que PNJ et forgeron (et zombie, diablotin, bandit...), je tiens déjà à remercié Teg pour sa disponibilité, son amusement à nous faire jouer des antagonistes...

Je tiens aussi à féliciter mes collègues PNJ pour leur investissement sans faille et leur motivation. Sans cette pluie, je crois que nous aurions accomplis encore plus de choses. Bravo à notre costumier qui a créé un magnifique costume de Varou fait main ainsi que celui du Faune. (Hé, mec ! Tu devrais essayer de rentrer comme costumier ou accessoiriste dans le ciné ou dans le théâtre !) Et bravo aux fées qui ont affronté la pluie et le froid avec des vêtements vraiment pas adaptés.

Et bien entendu, je tiens aussi à remercier les PJ :

- Les Ours du couchant, pour leur gentillesse, leur sympathie et leur motivation. Les premiers avec lesquels j'ai discuté. Un comble pour ces barbares sauvageons !

- Les Corbeaux de tempête, bien organisés avec un super roleplay. Première mention spéciale à la "chef" et à son garde du corps bien flippant. Seconde mention spéciale au barde et aux talents de chanteur de tout le clan. Et mention générale aux costumes, plus vrais que nature.

- Les Serpents de sinople, pour leur férocité et leur engagement dans le jeu. Commencez à looter de nuit sous une pluie torrentielle c'est quand même remarquable. Initié un putsch, ça l'est encore plus ! Mention spécial à Detlef, maître du contournement de bandit (et acheteur de Teocali !)

- Les Chiens du lac, magnifiquement costumés et crédibles dans leurs rôles, quoiqu'un peu moins solidaire que les autres clans. Mention spéciale aux Mustache gang et aux Traquemorts deux visions différentes (mais pas opposées) de ce que peut être un membre des Chiens du lac.

- Les filles de la maison des désires, sympathiques, crédibles dans leur rôle et qui ont su attirer beaucoup de PJ dans leur maison. (Un des clans les plus riche à la fin de la partie je crois ?).

Enfin, je tiens à remercier les Orgas pour leur motivation et leur investissement. Même s'il y a eu pas mal de cafouillage, ce GN reste une grande expérience pour moi. Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Pouns

Pouns


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2012

Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:58

Je garderai un excellent souvenir de ce 1er GN en ce qui me concerne !
J'ai été impressionné de tout ce qui a été réalisé avant/pendant/après ce week-end par tout le monde, la richesse et cohérence de l'univers, toutes les intrigues communes ou individuelles, tous les events et tout et tout et tout etc ....
Tout n'a pas été parfait hein, cependant l'important est qu'on a hâte d'y revenir !!!

Encore merci !

Herlon, moustachu avant tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Staff Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: