Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivée sur le site

Aller en bas 
+9
Guile76
Philibert de saint leu
Sondey
Brinn
Latham
Norman
-Lou
Xahel
metatr0n
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metatr0n

metatr0n


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:20

Bonjour,

une question qui peut sembler bête mais : à partir de quelle heure peut on venir sur le site du GN le jour J ?

Question pertinente, quand on pense aux tentes à monter, etc xD

Merci de la réponse Smile

Bonne journée.

Metatr0n
Revenir en haut Aller en bas
Xahel




Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

De mémoire, lors de la journée d'entrainement, les orga avaient parlé de leurs arrivé en début d'après midi (environ de 13h je crois)
Après c'est à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

J'ai demandé aussi il y a quelques jours, c'est à partir de 11h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

Petit rectificatif, nous serons en fait sur le site dès le jeudi, certains y resteront non stop, d'autres reprendront l'installation le vendredi matin 8 h. Par contre l'horaire de 11h vendredi, c'est pour l'arrivée des PJ, ça nous laisse le temps de mettre en place tout ce qu'on veut faire sans vous avoir dans les parages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Donc pour les gens qui viendraient éventuellement de loin pas moyen d'arriver la veille ? Et même pour nous pas moyen de monter le camp la veille et de faire la traditionnelle veillée d'arme ? C'est dommage ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

Vous voulez dire vous installer le jeudi soir ? Vous comptiez arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Latham

Latham


Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2011

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

Là comme ça je dis ça par simple habitude, je me suis pas concerté avec les coupaings, mais faut dire qu'en général on fait de la route pour aller en GN, donc s'toujours mieux d'arriver la veille.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

ok tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:57

C'est vrai que c'est dommage, vous allez pas tout installer tous seuls quand même !
Enfin bon, d'un autre coté je comprends aussi que ça peut être galère d'avoir du monde en plus à gérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Norman
Admin
Norman


Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:12

T'inquiète Lou, on a quand même des PNJ corvéables à merci !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brinn

Brinn


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2011

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

J'avoue père Latham que goûter au confort de mon lit une nuitée de plus ne sera pas sans m'enthousiasmer. et ce d'autant plus que je bosse le vendredi matin, et que j'aimerai être présent pour installer les différents éléments top-secrets trop roxxors que nous aurons craftés, dont le silo de missile nucléaire magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sondey

Sondey


Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:33

Pour les Ours du Couchant, si il est possible d'arriver un peu plus tot, genre 9 ou 10h pour commencer à installer, ça nous arrangerait bien vue qu'on risque d'avoir pas mal de navette a faire pour amener tout le matos et nos joueurs/joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:26

Un e tite question vu que tous veulent arrivée tôt vous voulez pas monter ma tente et mon feu ainsi qu'en j'arriverai j'aurai plus qu'a posé mon cul sur ma chaise non ......J'aurai essayer hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sondey

Sondey


Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:51

On peut préparer un feu et t'asseoir dessus, ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Guile76
Admin
Guile76


Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:55

Je pense que l'on pourrait effectivement vous autoriser à arriver plus tôt pour vous faciliter la vie et, surtout, pour vous employer en cas de besoin... Twisted Evil

Philibert, tu pourras t'asseoir mais pas sur une chaise ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouen-fantasy.com
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:16

Tous de suite bandes de rabat-joie moi qui vous propose de vous occupez et tout de suite vous êtes méchants pfffffff

Nann Nann je ramène ma chaise vous embêter pas j'aime être bien installé quand je bivouac Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:18

A la Maison des plaisirs, nous avons de très confortables coussins qui seront ravis de t'accueillir Cool (contre espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Philibert de saint leu

Philibert de saint leu


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 111
Localisation : Hastings

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:23

-Lou a écrit:
A la Maison des plaisirs, nous avons de très confortables coussins qui seront ravis de t'accueillir Cool (contre espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr)
Merci gente demoiselle mais j'ai tous ce qu'il me faut dans ma tente entre les coussins les peaux de bêteuh pour être fort à mon aise
mais je prend note de l'invitation Very Happy
et pour ce qui es des espèces sonnantes et trébuchantes c'est une denrée rare et j'en use avec parcimonies . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Messages : 754
Date d'inscription : 08/11/2011

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

Pis surtout, sa femme va le tuer s'il approche de votre Maison...

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha






Revenir en haut Aller en bas
Sondey

Sondey


Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Citation :
Je pense que l'on pourrait effectivement vous autoriser à arriver plus tôt pour vous faciliter la vie et, surtout, pour vous employer en cas de besoin... Twisted Evil

Philibert, tu pourras t'asseoir mais pas sur une chaise ! pirat

Il va sans dire que si on se pointe plus tot on est à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main pour l'installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanta




Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:54

justement, à propos de la maison des désirs, nous avons pas mal de matériel à installer, et également probablement pas mal de trucs à régler, donc je voulais arriver dès le jeudi, pour pouvoir justement régler les trucs de dernière minute, pas dans l'urgence du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou

-Lou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:52

Voilà, Vanta a tout à fait résumé notre situation de courtisanes ; vu qu'on passer passer 90% de notre temps dans la Maison, mieux vaut qu'on s'occupe nous même d'organiser notre espace de jeu (d'autant qu'entre les tentures, les coussins, l'éclairage et le reste du mobilier... Va y'avoir du boulot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-costumes-de-Lou/24974207176275
Guile76
Admin
Guile76


Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:03

Ok, alors j'ai besoin de savoir qui souhaite arriver dès le jeudi, afin de demander l'autorisation de s'installer dans le parc dès cette journée auprès de la mairie. Réponse la plus rapide possible souhaitée (PJ, PNJ et orgas, bien sûr...) !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouen-fantasy.com
Harald le Sévère [RR]

Harald le Sévère [RR]


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : Mt St Aignan

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:20

perso, nous arriverons le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Sondey

Sondey


Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2012

arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:34

Les Ours arriverons le vendredi, les premiers arriverons tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée sur le site Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur le site   arrivée sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: