Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Boutique Sur Votre GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Forge Du Grand Nain

La Forge Du Grand Nain


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Une Boutique Sur Votre GN Empty
MessageSujet: Une Boutique Sur Votre GN   Une Boutique Sur Votre GN Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:44

Oyez Oyez Damoiselles et Damoiseaux !!!!

La Forge Du Grand Nain, boutique d’équipements en tout genre pour le GN sera sur le site de votre GN préféré !!!

Vous pouvez d’ores et déjà regarder ce qui vous plaira afin d’être la plus belle ou le plus fort sur le jeu et me faire une pré-commande par MP. Ensuite je vous ferais parvenir un devis pour le paiement et plop vous n’aurez plus rien à faire que payer afin de préparer au mieux votre personnage.

Une REMISE EXCEPTIONELLE de 10% (voir plus selon le montant de votre commande), vous sera accordée sur toute votre commande sans limites de prix, de plus vous serez livrés sur le GN directement afin de vous éviter les frais de port.

Mais où choisir votre équipement me direz vous ? …. Et bien vous pouvez :

Visiter Le Site Internet de la Forge

me retrouver Sur Le FaceBook de La Forge Du Grand Nain

et sinon vous pouvez consulter le matériel sur le catalogue entier EPIC ARMOURY 2012, et le catalogue MYTHOLON en partie.
Les frais de port sont à rajouter aux armures complètes, mais tout ceci peut vous être donné par MP.

J’attends de vos nouvelles afin de vous servir au mieux et pour les retardataires il y aura une échoppe « La Forge Du Grand Nain » sur le GN donc pas de soucis vous pourrez trouver du matériel, mais moins spécifique que sur les catalogues.

Pour information mes délais de livraison après paiements sont de 15 jours environ, et la boutique est basée dans le 94 entre Orly et Place d’Italie sur la N7, nous sommes desservis par le métro,4 bus, et il y a un grand parking devant la boutique. Donc si vous voulez récupérer plus rapidement vos commandes sur Paris c’est possible sans soucis.

Votre Humble Serviteur … Caninepointue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgedugrandnain.com
metatr0n

metatr0n


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2012

Une Boutique Sur Votre GN Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Sur Votre GN   Une Boutique Sur Votre GN Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:55

content de te voir aussi à Norlande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Forge Du Grand Nain

La Forge Du Grand Nain


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Une Boutique Sur Votre GN Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Sur Votre GN   Une Boutique Sur Votre GN Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:36

Merci beaucoup et moi aussi je suis content d'être là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgedugrandnain.com
La Forge Du Grand Nain

La Forge Du Grand Nain


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Une Boutique Sur Votre GN Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Sur Votre GN   Une Boutique Sur Votre GN Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:27

N oubliez pas :

si vous voulez avoir vos produits commandés sur le GN il ne faut pas tarder car les délais de livaison sont d'environ une semaine sur Epic Armoury !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgedugrandnain.com
Contenu sponsorisé





Une Boutique Sur Votre GN Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Sur Votre GN   Une Boutique Sur Votre GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Boutique Sur Votre GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Petites Annonces-
Sauter vers: