Norlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la lignée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mog
Admin
Mog


Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 45

Présentation de la lignée Empty
MessageSujet: Présentation de la lignée   Présentation de la lignée Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:15

Les Corbeaux de tempête

Prétendant au Trône : Allis de Fort-de-Mont
Lignée depuis Rögnsvaldr : Hrollager de Heidmark, Thurstan Bigod, Anslech, Turstain, Hugg de Fort-de-Mont.
Symbole : Un corbeau noir sur fond bleu.
Affinité avec les légendaires : les Corbeaux sont proches des créatures de type « fée » (les milloraines, les dames blanches, les fés amoureux et les danseuses de cercle sont des fées).

Style et couleurs préconisées : Les couleurs préconisées pour l’habillement et les armoiries des Corbeaux sont le Bleu, le Noir, le Gris, le Blanc, les teintes métallisées et toutes autres couleurs froides. Les corbeaux de tempête ont souvent les cheveux noirs aux reflets bleus, ou des chevelures et barbes grisonnantes. Ils portent de nombreux colliers d’os et des marques sombres sur le corps, morsures du froid ou de maladies corruptrices. Leurs guerriers adorent les armures de mailles et même leurs sorciers utilisent la masse métallique pour canaliser la source de leurs pouvoirs occultes, évoluant courbés sous le poids d’une énorme carapace de fer et de fourrure. Les casques imposants à cornes de buffle ou de bélier sont du plus bel effet sur les crânes des chefs corbeaux.

Aperçu historique : Jadis, les aïeux de la lignée Corbeau de Tempête traversèrent la Mer périlleuse, escortant le grand Rögnvaldr en personne, comme tous les pères des futures quatre grandes lignées. Mais on raconte que les sorciers Corbeaux comptaient alors parmi les plus proches conseillers du Guide suprême. Après les années de la Conquête, ces hommes instruits des mystères du monde du grand nord s’installèrent sur la terre de Norlande pour fonder un nouveau monde ; mais un grand malheur inconnu s’abattit sur eux. Une maladie meurtrissant la chair les décima. Certains parlent aussi d’une chasse à l’homme générale organisée et d’une extermination orchestrée par les lignées concurrentes à la succession de Rögnvaldr, d’autres parlent seulement d’une malédiction des dieux ; le fait est que plus un seul descendant des Corbeaux ne vécut sur Norlande pendant un très long temps, et c’est ainsi que la lignée perdit sa légitimité au trône, à mesure que les sorciers si redoutés des autres mortels s’en allaient à nouveau rejoindre le gel du Monde des Glaces, très loin dans le Nord, par où tous étaient venus… Il fallut attendre un siècle avant qu’ils ne reviennent, animés par la vengeance.

Spécialité : Les corbeaux allient la force du corps à celle de l’esprit. Ils sont d’excellents marins mais aussi des mystiques, adorateurs de la divinité Loki et fervents pratiquants des anciens cultes. Bon manieurs de hache et adeptes de la sorcellerie, ils connaissent les symboles élémentaires et aiment à jouer avec les énergies mystérieuses du monde des airs et des eaux. Ils sont souvent joueurs et capricieux, malgré leur aspect torturé, sombre et féroce. Ils ont l’esprit batailleur et nostalgique. Ils viennent du grand froid, et s’en souviennent.

Magies pratiquées : magie des Astres, magie de la Mer, magie des Ombres, magie des Runes.
Champ de maitrises privilégié : maitrises d’occultisme (Appel du mana, Arts des Breuvages, Connaissance des Domaines, Invocations, Métamorphose, Métiers des rites, Résistance surnaturelle, Secrets)

Prénoms masculins suggérés : Garnegau, Eystein, Godfril, Turchetil, Turstan, Manasses, Hilduin, Anquetil, Tancred, Lontein, Hlodvir.
Prénoms féminins suggérés : Ermina, Gerlotte, Helloe, Aliss, Wewa, Avelina, Lasseline, Lessiline, Almodis, Irma, Irmentrud.
Revenir en haut Aller en bas
https://norlande.forumgratuit.org
 
Présentation de la lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: Les corbeaux de tempête-
Sauter vers: