Forum du GN Norlande
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A propos du traité de Belligérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : Rouen

MessageSujet: A propos du traité de Belligérance   Dim 12 Fév - 18:05

Nous informons notre aimable compagnie ludique d'un retard touchant la publication du Traité de Belligérance de Grem Béorulf. Ce retard, déjà constaté par les plus impatients d'entre vous, devrait encore vous maintenir dans l'attente une bonne semaine. La partie détaillant les techniques de combat et de parades, ainsi que les maladies et les soins au Norlande, ont demandé plus de travail que prévu, car nous nous sommes rendus compte que beaucoup de ces choses méritaient d'être d'ores et déjà connues de tous plutôt que réservées à la seule voie plus confidentielle de la fiche perso. Ainsi, même si vous n'êtes pas spécialisés dans le combat rapproché ou le soin, vous pourrez avoir une bonne idée du fonctionnement de ces mécaniques de jeu dans le futur traité ! (c'est donc pour la bonne cause qu'il vous faut patienter. Si, si !)

Comme il semble y avoir beaucoup d'attente pour la partie "Armure", et comme je sais en effet à quel point la confection d'une armure peut-être un projet de longue haleine, je me permets d'arracher déjà quelques feuillets du traité de Béorulf et de les poster provisoirement dans les documents, pour ce qui concerne nos critères d'évaluation de vos protections.

Enfin, si d'autres questions très urgentissimes ne pouvaient pas attendre dimanche prochain, je suis disponible pour les membres de toutes les lignées, à un MP de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A propos du traité de Belligérance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de Coopération Judiciaire avec la Bourgogne
» A propos des noms des Magic Babies
» Le premier traité du cidre
» Traité de médecine de 1762
» Rioufol, traité publiquement de « fasciste » par le communiste Cabanes, réplique vertement. RTL censure l’altercation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norlande :: La Taverne-
Sauter vers: